Accueil Système d'exploitationWindows Protégez l’accès à vos fichiers sensibles avec Protected Folder

Protégez l’accès à vos fichiers sensibles avec Protected Folder

Par francky

Iobit, la société qui édite notamment Advanced SystemCare pro dont nous avons déjà parlé ici il y a quelques temps, vient d’agrandir la famille des produits Iobit avec Protected Folder.

<a href="http://www.winmacsofts.com/wp-content/uploads/2011/04/password-protected-folder.png »>

Comment fonctionne Protected Folder ?

Il fonctionne le plus simplement du monde ! Il suffit de lancer Protected Folder et de faire un glisser-déposer des fichiers ou des répertoires que vous souhaitez protéger. Son utilisation est donc extrêmement simple. Une fois, vos fichiers/répertoires protégés grâce à Protected Folder, ceux-ci demeurent invisibles pour tous les autres logiciels même en faisant afficher les fichiers cachés et les fichiers systèmes. Seul Protected Folder sera capable de les ouvrir.

Au premier lancement de Protected Folder, il vous sera demander un mot de passe afin de bloquer l’accès au fichier que vous souhaitez protéger. Il est donc évident que celui-ci doit être assez complexe pour qu’il ne soit pas découvert par la première personne venue sinon Protected Folder perdrait tout son intérêt.

Protected Folder est compatible avec Windows 7 vista et XP et coute 19,95/an/PC. Toute fois, il est possible de tester Protected Folder 10 fois afin de se faire une idée.

Vous aimerez aussi

1 commentaire

iPhone 5 5 avril 2011 - 2 h 10 min

Enfin une app bien sympa !

Répondre

Laisser un commentaire