Accueil Système d'exploitationMac [PROMO] Intego offre 20% sur les meilleurs logiciels de sécurité pour Mac

[PROMO] Intego offre 20% sur les meilleurs logiciels de sécurité pour Mac

Par deherve

[PROMO] Intego offre 20% sur les meilleurs logiciels de sécurité pour Mac

Intego, le spécialiste de la sécurité du monde Apple, a annoncé aujourd’hui une promotion spéciale pour la rentrée sur l’ensemble de ses logiciels de sécurité X6. Gardez votre Mac à l’abri des dangers d’Internet, et économisez 20% !

Que vous soyez de retour à vos études ou à votre travail, c’est le bon moment faire de bonnes affaires et pour vous assurer que votre Mac est bien protégé contre les dangers d’Internet. Bénéficiez d’une protection contre les virus, logiciels malveillants et attaques réseau, ainsi que d’outils pour sauvegarder vos fichiers essentiels, filtrer vos spams, ou pour garder vos enfants à l’abri de contenus web inappropriés. Intego vous offre les solutions dont vous avez besoin pour vous protéger vous et votre Mac.

A cette occasion, Intego offre une remise de 20% de réduction sur toute sa gamme de logiciel X6 ou Dual Protection, achetés exclusivement depuis sa boutique en ligne. Cette offre inclus les packs Standard, Family, mais n’est pas valable pour les mises à niveau, les renouvellements ou les accessoires. Pour bénéficier de cette offre spéciale, dépêchez-vous et rendez vous sur la boutique en ligne d’Intego (http://secure.intego.com/fr/buynow/), jusqu’au 30 Septembre, 2011 et utilisez le code suivant lors de votre achat: BACKTOSCHOOL2011.

Cette promotion s’applique aux logiciels Intego suivants :

  • VirusBarrier X6
  • Internet Security Barrier X6
  • VirusBarrier X6 Dual Protection
  • Internet Security Barrier X6 Dual Protection
  • Washing Machine

[box type=”warning”]Cette promotion est valable dans le monde entier, exclusivement dans la boutique en ligne d’Intego, et ne s’applique pas aux logiciels vendus dans le Mac App Store ou iTunes App Store d’Apple.[/box]

0 / 5 Moyenne 0 Votes 0

Your page rank:


Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire