Accueil Système d'exploitationMac ProcessTimer, surveiller l’activité de vos processeurs

ProcessTimer, surveiller l’activité de vos processeurs

Par deherve

ProcessTimer est une application gratuite qui permet de voir l’activité de ses processeurs sous forme graphique sur son bureau MacOs X.

Comment fonctionne ProcessTimer ?

ProcessTimer s’installa simplement dans le dossier application de votre système MacOs X et ensuite, il ne vous restera plus qu’à le lancer. L’image, ou les images se logeront sur votre écran et vous pourrez les déplacer à l’endroit ou se sera moins gênant pour vous.

ProcessTimer

L’encart ProcessTimer affichera l’application utilisée et le temps processeur utilisé, ainsi que la version 32 ou 64 bits de celle-ci et en faisant un clic droit sur une fenêtre, vous aurez la possibilité de changer les données à afficher.

Conclusion sur ProcessTimer

ProcessTimer est sympa pour faire des benchmarks et surveiller une ou plusieurs applications qui pourraient vous prendre un gros temps processeur, mais je préfère tout de même utiliser un programme payant comme iStats Menu qui vous affiche en permanence les données dont vous avez besoin.

Cependant, ProcessTimer reste simple et pratique pour des besoins occasionnels.

Ou trouver ProcessTimer ?

[box type=”download”]Site de ProcessTimer[/box]

 

0 / 5 Moyenne 0 Votes 0

Your page rank:


Vous aimerez aussi

2 commentaires

Info4Geek 30 mai 2012 - 7 h 42 min

Oui comme tu dis c’est une appli juste pour surveiller l’utilisation du processeur sinon c’est pas mal quand meme quand on veut savoir les capacités du processeur 🙂

Répondre
Info4Geek 30 mai 2012 - 7 h 43 min

Oui comme tu dis c’est une appli juste pour surveiller l’utilisation du processeur sinon c’est pas mal quand meme quand on veut savoir les capacités du processeur 🙂

Répondre

Laisser un commentaire