Accueil MobilitéiPad ProCam, votre iPhone ou iPod Touch devient un véritable appareil photo numérique

ProCam, votre iPhone ou iPod Touch devient un véritable appareil photo numérique

Par deherve

ProCam est une application qui pilote votre appareil photo et caméra avec des options très avancées, qui transforme votre iPhone ou iPod Touch en véritable appareil photo numérique.

Description de ProCam

ProCam va beaucoup plus loin que les simples réglages de la fonction photo et caméra de votre iPhone, car vous pourrez ajuster tous les réglages avec une précision magnifique.

ProCam

Vous trouverez huit modes de réglages, allant de la prise de vues directes en passant par un mode rafale, un minuteur, un retardateur, une caméra réglable en terme de résolution et du nombre d’images par seconde et encore plein d’autres fonctions très pratiques.

Format de l’image réglable en 4:3, 3:2, 16:9 et 1:1, fonction de cadrage avec grille et autres fonctions de calibrage, stabilisateur, prise de vue sans perte, réglage de la compression des images, prise de photo pendant une capture vidéo, etc.

ProCam

Un levier vous donnera plus facilement accès au zoom  numérique de votre appareil et cela sera en fonction de la qualité du capteur installé sur votre appareil mobile.

Profitez vite de cette application qui est gratuite en ce moment sur l’iTunes Store, si vous disposez d’IOS 6 au minimum sur votre appareil.

Conclusion sur ProCam

A l’utilisation, j’ai eu l’impression d’avoir un véritable appareil photo numérique entre les mains, avec des réglages que je souhaitais disposer depuis longtemps sur mon Smartphone. Apple pourrait bien s’inspirer de ce programme pour la gestion de son appareil photo numérique et de la capture de vidéo sur ses prochaines versions d’IOs.

Où trouver ProCam ?

ProCam sur iTunes Store

0 / 5 Moyenne 0 Votes 0

Your page rank:


Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire