Accueil Slider Présentation et installation du Thème Mac OS X pour Windows

Présentation et installation du Thème Mac OS X pour Windows

Par deherve

Le thème Mac OS X pour Windows est un thème gratuit qui s’install sous Windows 8, Windows 7 et Windows XP et nous allons voir le détail.

Description du thème Mac OS X pour Windows

Le Thème Mac OS X pour Windows est l’un des thèmes les plus populaires et vous permet de transformer votre système Windows, pour qu’il ressemble à une interface sous Mac OS X.

Thème Mac OS X pour Windows 1

Thème Mac OS X pour Windows 1

L’installation est très simple et je vous ai réalisé une vidéo montrant la démarche à suivre pour l’installation, ainsi que la présentation du thème Mac OS X pour Windows 8, que je dispose sur mon ordinateur MacBook Pro par un émulateur, mais le principe reste le même pour votre machine sous Windows, que ce soit Windows 7 et Windows Vista.

Conclusion sur le thème Mac OS X pour Windows

Pour conclure, le thème Mac OS X pour Windows est assez bien réalisé et permet d’avoir une belle ressemblance avec la version Mountain Lion de OS X. Une fois l’installation faite, cela vous donnera un aperçu de l’interface Mac, tout en fonctionnant avec des programmes sous Windows. Facile à installer, le thème vous propose en complément des outils complémentaires comme le multifenêtre et les Widgets à la manière de Mac OS X.

Télécharger le thème Mac OS X pour Windows

Pour les versions X86 et X64, référez-vous à la vidéo, qui vous montre comment savoir la version à utiliser pour Windows 8.

[box type= »download »]

[/box]

Vous aimerez aussi

3 commentaires

Liccia 24 juin 2015 - 18 h 36 min

Bonjour, j’aimerais installer Mac OS X pour Windows mais je n’arrive pas a cliquer sur les liens de téléchargement. Plus précisément le: Windows 8 (x64). J’ai tout essayé, mais aucun ne fonctionne. Si vous pourriez m’aider. Merci.

Répondre
CVS 10 février 2016 - 11 h 04 min

C’est pas très réactif ici !!!

Répondre
Aide 17 juin 2016 - 20 h 54 min

Salut tu a essaye de redemarer ton ordianteur et de prendre x86

Répondre

Laisser un commentaire