Accueil Mobilité Présentation de la Keynote de Freemobile en vidéo

Présentation de la Keynote de Freemobile en vidéo

Par deherve

Mardi 10 janvier 2012, à eut lieu le lancement de Freemobile par Xavier Niel, son patron.

Freemobile

Dans un style qui nous rappelle fortement le grand Steve Jobs avec une introduction vidéo qui nous rappelle la pub 1984 Apple contre Big Brother, une démonstration parfaitement orchestré et clair et le retour du “One More Thing” par Xavier Niel.

Bref, une entrée fracassante de freemobile qui a fait un effet terrible dans le monde des mobiles et demande à ses concurrents de faire de nombreux efforts pour clarifier et réduire le coût de leurs offres.

Plus qu’un long discours de ma part, je vous joins la vidéo que j’ai personnellement enregistrée, depuis ma Freebox Revolution et convertie pour vous la mettre en ligne.

Cela commence à bouger chez les opérateurs, l’avantage de tout cela est que Free avec Freemobile, a encore donné un grand coup de pied dans la fourmilière et va faire avancer la France dans le monde de la téléphonie, en donnant l’exemple aux pays étrangers.

Pour ce qui est des problèmes de souscriptions, la forte demande faite par Internet et par téléphone a été bien au-delà des attentes de Free et des services annexes pour la distribution de code RIO (3179). N’hésitez pas à réessayer un peu plus tard, car cela commence déjà à ce désengorger et je viens personnellement d’acquérir une offre abonnée illimité pour ma conjointe et vais en faire de même pour moi après appel au 1044, en passant par mon support abonné.

[box type=”info”]Mobile.free.fr[/box]

 

0 / 5 Moyenne 0 Votes 0

Your page rank:


Vous aimerez aussi

1 commentaire

Microbd 13 janvier 2012 - 19 h 56 min

Les prix des forfaits vont enfin baisser, MERCI Free. Les autres vont suivre, depuis le temps qu’ils s’engraissent sur notre dos.
iPhonement vôtre.

Répondre

Laisser un commentaire