Accueil Mobilité Première photo du Samsung Galaxy S4 ?

Première photo du Samsung Galaxy S4 ?

Par Llorente.v

Samsung Galaxy S4 sera présenté au premier trimestre de cette année et ce dernier à le droit à un tas de rumeurs sur le web depuis quelques semaines.

Première photo du Samsung Galaxy S4 ?

Samsung Galaxy S4

Les rumeurs concernant le Samsung Galaxy S4

Comme à chaque sortie de smartphone, des rumeurs circulent sur la toile et cette fois-ci le téléphone concerné est le prochain de la gamme Galaxy S de Samsung.

On parle notamment d’un écran SuperAmoled Full HD avec une taille se rapprochant des 5 pouces et une résolution de 1080×1920, d’un appareil photo de 13 Mégapixels à l’arrière et 2 Mégapixels à l’avant pour la Visio, de plus, le téléphone bénéficiera de 2GO de RAM.

Une photo du probable Samsung Galaxy S4

Samsung galaxy S4

La source : SamMobile

SamMobile est à l’origine de cette photo, mais le site ne peut garantir l’authenticité du prochain Samsung Galaxy S4, mais c’est vrai que ce dernier ressemble au S3 et au premier de la gamme, nous pouvons également voir qu’il n’y a plus de bouton d’accueil au centre du téléphone et que les bords sont très rapprochés de l’écran.

D’après SamMobile, le mois d’avril serait le bon !

À retenir : Le samsung Galaxy S4 devrait sortir durant le premier trimestre de l’année, plus précisément pour le mois d’avril d’après le site SamMobile. Le S4 bénéficierait d’un écran de 5 pouces, d’une super qualité de photo de 13 Mégapixels et de 2GO de RAM. Plus de bouton d’accueil au centre du téléphone pour cette nouvelle génération.

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire