Accueil GénéralitésInformation PopCap Games Lance un nouveau Label de Jeux

PopCap Games Lance un nouveau Label de Jeux

Par deherve

PopCap Games, notre partenaire et amis depuis de nombreux mois, nous a communiqué qu’ils lançaient une nouvelle entité, dédié aux jeux plus léger, décalé et imaginatif, qui se nomme 4th & Battery™.

4th & Battery devrait produire plusieurs jeux par an et principalement de petits jeux de style arcade destinés à des plateformes allant du PC à Facebook® en passant par l’iPhone. Contrairement aux franchises traditionnelles de PopCap, une partie du contenu émanant de 4th & Battery, notamment son titre inédit Unpleasant Horse, sera destinée à un public plus mûr.

Le lancement du premier jeu de 4th & Battery, Unpleasant Horse, a été annoncé aujourd’hui. Les joueurs prendront le contrôle d’un – accrochez-vous ! – cheval ailé particulièrement déplaisant, qui évolue à travers le jeu en détruisant de petits oiseaux et en rebondissant sur des chevaux plus aimables. Rebondir sur d’autres chevaux permet au joueur de les enfoncer dans la terre, où se trouve un perpétuel broyeur de viande, afin de gagner des points supplémentaires et des bonus spéciaux.

Disponible dans le courant du mois sur iPhone et iPod Touch par le biais de l’Apple App Store, Unpleasant Horse sera téléchargeable gratuitement.

Vous aimerez aussi

1 commentaire

nike 8 avril 2011 - 6 h 12 min

4th & Battery, Unpleasant Horse, a été annoncé aujourd’hui

Répondre

Laisser un commentaire