Accueil Mobilité PopCap Games annonce la signature d’un accord mondial avec Sony Ericsson

PopCap Games annonce la signature d’un accord mondial avec Sony Ericsson

Par francky

PopCap Games annonce la signature d’un accord mondial avec Sony Ericsson

Le premier partenariat mondial pour les mobiles marque l’arrivée des jeux de PopCap sur Android en Europe.

 

 

Dublin, July 20, 2011PopCap Games, le leader mondial des jeux vidéo grand public, a annoncé aujourd’hui avoir signé un accord mondial avec Sony Ericsson pour précharger des jeux PopCap sur les modèles mini Xperia™ et mini pro Xperia™  de Sony Ericsson. Ce partenariat va officiellement marquer l’arrivée des jeux PopCap sur Android en Europe.

Dans le cadre de cet accord, les succès de PopCap Games comme Plantes contre Zombies™, Peggle® et  Chuzzle® seront intégrés dans les smartphones qui seront disponibles d’ici la fin de cet été. Le titre Chuzzle de PopCap primé à plusieurs reprises, sera préchargé entièrement alors que d’autres succès de PopCap Games comme Peggle et Plants vs. Zombies seront inclus en mode d’essai illimité – avec l’option d’acheter les éditions complètes via un service de facturation directement intégré.

« Nous sommes ravis de nous associer à Sony Ericsson pour tenir la promesse faite aux utilisateurs d’Android et sommes heureux de proposer le meilleur des jeux mobiles PopCap à un nombre grandissant d’utilisateurs de smartphones», a déclaré Giordano Bruno Contestabile, Directeur des produits mondiaux et de la stratégie commerciale pour les mobiles de PopCap. « Alors que l’écosystème Android arrive à maturité, PopCap Games s’est engagé à fournir des expériences de jeux de premier ordre pour les joueurs sur Android. Les mini appareils Xperia™ de Sony Ericsson sont équipés d’une puissance de traitement supérieure et d’une résolution d’écran exceptionnelle sur le Reality Display avec le moteur Mobile BRAVIA®, qui fournit une excellente plateforme pour apporter le divertissement de qualité que nos fans attendent aujourd’hui. »

« En faisant équipe avec des sociétés comme PopCap, nous démontrons notre engagement à apporter les meilleures expériences de communication et de divertissement sur nos téléphones », a déclaré Fredrik Mansson, Directeur Marketing des produits mondiaux chez Sony Ericsson. « Les jeux comme Plantes contre. Zombies™, Peggle® et Chuzzle® deviennent de plus en plus populaires parmi les utilisateurs d’Android et nous sommes fiers d’être à même de les leur proposer exclusivement sur notre mini et mini pro Xperia™. »

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire