Home GénéralitésInternet-Web PopCap dévoile la toute première adaptation sociale de Plantes contre Zombies™ sur Renren.com

PopCap dévoile la toute première adaptation sociale de Plantes contre Zombies™ sur Renren.com

Par deherve

Shanghai, Chine –  le 18 mai 2011 – PopCap Games, le leader mondial des jeux vidéo grand public, a annoncé aujourd’hui des détails sur son partenariat exclusif avec Renren Inc. (NYSE : RENN), le plus important réseau social en Chine, qui accueillera la toute première adaptation sociale de Plantes contre Zombies™, conçu par PopCap.

Le jeu, adapté de manière experte dans la tradition de PopCap®, a été développé par le studio de PopCap basé à Shanghai et comprend une pléthore de nouveaux contenus, notamment de nouveaux modes de jeu ainsi que des fonctions sociales et de personnalisation. Ce partenariat est une première pour un développeur de jeux vidéos occidental qui signe un contrat d’exclusivité dans le cadre du lancement d’un jeu sur la plateforme sociale la plus importante en Chine.

Les joueurs pourront inviter leurs amis à visiter leurs propres villes, personnalisées selon leurs préférences pour refléter leur style – et leur stratégie !
Dans le tout nouveau mode « Rampage », les joueurs testeront leurs aptitudes à éliminer des zombies lors d’une attaque de 2 minutes non stop. Il y aura chaque semaine un nouveau défi « Rampage » et une nouvelle opportunité pour les joueurs de montrer à leurs amis qui domine le classement.

James Gwertzman, VP pour la région Asie-Pacifique chez PopCap Games, a déclaré : « L’engouement pour Plantes contre Zombies ici en Chine est incroyable. Plantes contre Zombies jouit d’une popularité et d’une notoriété exceptionnelles et sans précédent en Chine, avec près d’un million de personnes s’étant déjà inscrites sur une page Plantes contre Zombies sur Renren.com, le principal réseau social chinois administré par Renren Inc. Ce jeu est extrêmement demandé et nous nous réjouissons de proposer très bientôt la première adaptation multijoueurs en ligne de Plantes contre Zombies en Chine. »

Joseph Chen, Président et PDG de Renren Inc., a déclaré : « Nous avons constaté une demande spectaculaire partout dans le monde pour une adaptation sociale de Plantes contre Zombies. Renren est honoré d’être le partenaire exclusif de PopCap qui apportera l’adaptation sociale de Plantes contre Zombies à nos utilisateurs et leur donnera un nouveau moyen de jouer à ce jeu de renommée internationale. Je suis également ravi de constater que PopCap, en tant que société de premier plan mondial, ait fait de la Chine l’une de ses priorités pour ses jeux de classe mondiale. Il s’agit d’un formidable développement pour les sociétés high-tech chinoises telles que Renren et pour le marché chinois dans son ensemble. »

L’adaptation sociale de Plantes contre Zombies sera disponible exclusivement sur Renren.com.  Avec l’ajout de nouveaux zombies et de nouveaux bonus chaque semaine, le fun est garanti non-stop.

0 / 5 Moyenne 0 Votes 0

Your page rank:


Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire