Accueil Système d'exploitationWindows Pokki, une alternative au menu démarrer de Windows 8

Pokki, une alternative au menu démarrer de Windows 8

Par deherve

Pokki est une application gratuite pour Windows 8, qui ajoute un menu « démarrer » à l’interface graphique qui en est dépourvue.

Pokki

Description de Pokki, le menu démarrer de Windows 8

Pokki, ajoute une icône dans la barre des applications et en plus un système de notification qui ressemble à Growl sous MacOs X.

pokki menu

Ce programme permet de mettre des applications et services en favoris en cliquant sur les étoiles à côté de chacune des applications disponibles dans les menus.

Cette application ressemble à peu près à l’ancien menu démarrer, mais apporte un petit plus que j’apprécie, avec le système de mise en favoris pour un accès rapide, ainsi que la visibilité des applications cachées de Windows 8.

pokki settings

Un clic droit sur l’icône de Pokki, vous permets de personnaliser l’emplacement des notifications, ainsi que les nombreuses options d’intégration du menu dans Windows 8.

Conclusion sur Pokki pour Windows 8

Ce petit programme est très pratique et permet de se retrouver rapidement sur Windows 8 et aussi de trouver des applications que l’on ne trouve pas immédiatement, ainsi que l’accès rapide à vos applications favorites. Je pense que de nombreuses personnes vont être contente de retrouver un peu leurs marques sous Windows 8 avec cette application qui mérite d’être installé sur le nouveau système de Microsoft.

Ou trouver Pokki pour Windows 8 ?

[box type= »download »]Site de Pokki[/box]

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire