Accueil MobilitéJailbreak Pod2g compose l’équipe Evad3rs pour avancer sur le jailbreak IOS 6 !

Pod2g compose l’équipe Evad3rs pour avancer sur le jailbreak IOS 6 !

Par Llorente.v

Pod2g compose l’équipe Evad3rs pour avancer sur le jailbreak IOS 6 !

Pod2g, le célèbre hackeur français vient d’annoncer via son compte Twitter officiel le lancement de sa nouvelle team Evad3rs pour travailler sur le jailbreak de l’IOS 6.

Evad3rs

Evad3rs : Une team de hackeur

Evad3rs, c’est le nom que Pod2g a attribué à sa nouvelle team constituée de Pimskeks, PlanetBeing et le très connu MuscleNerd, ces quatres hackeurs travaille actuellement sur le jailbreak Untethered de l’OS 6.

Ils sont réputés pour avoir développé un jailbreak sous différents firmwares et système d’exploitation IOS ayant permis à jailbreaker nos idevices.

Team de hackeurs

L’historique des hackeurs de Evad3rs

  • Nikias Bassen, plus connu sous le pseudonyme Pimskeks est Allemand, il est développeur IOS et hackeur, ce dernier est également expert en sécurité. Il fait partie de la grande Chronic-Dev Team et de la toute nouvelle Evad3rs Team.

 

  • PlanetBeing est un hackeur anglais faisant également partie de la team Evad3rs formée par le français Pod2g, il a contribué à un des derniers Redsn0w sorties.

 

  • MuscleNerd est de loin l’un des hackeurs le plus connu dans le monde du jailbreak puisqu’il fait partie de la plus grande team de Hackeur nommé la Dev-Team, il à contribué à presque tous les Redsn0w depuis sa création. Il réside Californie plus précisément à Los Angeles.

 

  • Pod2g est le seul hackeur IOS français connu dans le monde car depuis peu il participe à tous les grands avancements sur le jailbreak de l’IOS 6 et côtoie les plus grands. Il a donc crée la nouvelle team de jailbreak Evad3rs formé par 3 grands hackeurs. 

Ils ajoutent également être en attente de la sortie de l’IOS 6.1 pour nous proposer leur outil de jailbreak, en attendant, ils continuent de travailler…

Twitter Officiel de la team Evad3rs – PimskeksPlanetBeingMuscleNerd et Pod2G

0 / 5 Moyenne 0 Votes 0

Your page rank:


Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire