Accueil Goodies Playstation3 : la porte est maintenant ouverte aux pirates

Playstation3 : la porte est maintenant ouverte aux pirates

Par francky

George Hotz, ce nom ne vous dit peut-être rien mais il s’agit de la personne qui a su rendre possible le jailbreak des iphones. Et bien sachez que cette même personne vient d’annoncer avoir réussi à cracker la playstation 3.

A l’heure actuelle, il n’a rien rendu public de son exploit ni comment y arriver mais étant donné les antécédents de Georges nous sommes en droit de penser qu’il dit la vérité. Sur son blog, il explique comment il a travaillé et combien de temps et explique même que le harware de la console est pas trop mal foutu. Comme il explique lui même, avec son crack il a su avoir accès à la RAM et au processeur de la playstation 3

I have read/write access to the entire system memory, and HV level access to the processor. In other words, I have hacked the PS3. The rest is just software. And reversing. I have a lot of reversing ahead of me, as I now have dumps of LV0 and LV1.

On suppose que les outils ou la méthode ne seront pas rendu public pour le moment mais nul doute que si Georges Hotz le fait, des dizaines de milliers de possesseurs de PS3 seront sur le pied de guerre afin de savoir comment rendre possible l’exécution de backup sur leur console de salon préférée.

Pour suivre l’évolution de cette affaire, vous pouvez suivre Georges Hotz sur twitter : @geohot

0 / 5 Moyenne 0 Votes 0

Your page rank:


Vous aimerez aussi

4 commentaires

YBthebest 23 janvier 2010 - 14 h 53 min

Incroyable talent ce garçon! Il n’a pas rendu le jailbreak possible, des gens l’avaient fais avant lui, mais il a simplifier tellement que maintenant il suffit de clicer sur un bouton!

Incroyable et bravo!

Répondre

Laisser un commentaire