Accueil MobilitéAndroïd Pixable, une galerie photo sociale et bien plus

Pixable, une galerie photo sociale et bien plus

Par Tonain

Pixable, tels est le nom de cette application disponible sur iOs et surtout sur Android. Une pépite qui vous permettra de suivre l’actualité de vos amis en images et bien plus

Pixable, une application à posséder,

Pixable iOs et Android

Souvent je me posais la question de savoir quant une application de ce genre aller voir le jour sur les plateformes mobiles que j’utilise (Android et iOs) et puis je suis tombé sur Pixable, un utilitaire bien sympathique qui vous permettra comme c’est le cas pour moi, de retrouver dans une seule application toutes vos photos issues de vos réseaux sociaux préférés et surtout celles stockées sur le cloud computing.

Pixable en détails,

Pixable vous permettra de consulter facilement grâce à une interface simple (mais en anglais) les photos et images provenant des réseaux sociaux suivants, FacebookInstagram et Twitter.

Il vous sera ainsi possible de « liker » une photo de soirée d’un de vos amis Facebook, de retweet les images de votre timeline Twitter ou encore commenter celles postées par vos amis sur Instagram, de partager ses dernières  à votre tour et d’avoir un aperçu de toute votre photothèque (smartphone, Facebook, Twitter, Instagram) dans une seule application.

 

Mais ce n’est pas tout, Pixable vous permettra également de visionner les images provenant de votre cloud Dropbox et Google Drive. Cette dernière fonctionnalité est disponible seulement sur la plateforme Android, la version iOs prend en compte seulement les réseaux sociaux. Il vous sera ainsi possible de sauvegarder des photos du cloud sur votre appareil et de les partager facilement avec vos amis sur les reseaux sociaux.

Que retenir de Pixable,

Certes elle n’est pas seule dans sa catégorie, mais l’application offre une alternative gratuite à celle d’origine, sachant qu’en plus de vos clichés stockés sur votre smartphone, Pixable vous propose d’une manière sociale et surtout avec un chargement rapide toutes les images disponibles sur votre Dropbox ou Google Drive. De plus cette dernière dispose d’un fil d’actualité publique mettant en avant les images qui buzz sur la toile, selon des thèmes et les réseaux sociaux tels que Flickr.

Pour finir, vous pouvez retrouver Pixable sur le Google Play Store (Gratuit) pour les appareils sous Android ou bien sur l’AppStore d’Apple (Gratuit) pour ceux tournant sous iOs.

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire