Accueil Système d'exploitationMac PinBar Pro pour Pinterest, Naviguez rapidement sur Pinterest

PinBar Pro pour Pinterest, Naviguez rapidement sur Pinterest

Par deherve

PinBar Pro est une application gratuite disponible sur le Mac App Store pour accéder aux images diffusé sur le réseau social Pinterest.

PinBar Pro pour Pinterest

Comment fonctionne PinBar Pro pour Pinterest ?

Une fois installée, vous lancez l’application qui ajoutera une petite icône dans la barre des tâches et vous permets de voir les dernières images ajouter au réseau social Pinterest.

PinBar Pro

Vous pourrez également vous inscrire sur le réseau et créer votre profil au travers de PinBar Pro en quelques clics et en validant l’email, qui vous sera envoyé par le réseau pour la confirmation de votre compte.

Ainsi, vous serez en mesure de publier et commenter les images présentes sur le réseau social Pinterest.

Conclusion sur PinBar Pro

Cette application est très intéressante pour les accrocs du réseau social Pinterest, car en un clic, vous accéderez aux dernières publications et pourrez participer sur celui-ci rapidement et discrètement.

Ou trouver Pinbar Pro ?

[box type=”download”]PinBar Pro pour Pinterest sur le Mac App Store[/box]

 

0 / 5 Moyenne 0 Votes 0

Your page rank:


Vous aimerez aussi

5 commentaires

thebloom 23 mai 2012 - 21 h 18 min

Salut

Que s’est-il passé hier soir ?, c’était impossible d’accéder ici, j’avais tjrs de message : “Votre serveur utilise la version 4.4.9 de PHP mais WordPress 3.3.2 nécéssite au moins la version 5.2.4.”

Répondre
deherve 24 mai 2012 - 5 h 49 min

Salut TheBloom,

Le serveur à subit une mise à jour de Php 5 pour combler une faille de sécurité et notre hébergeur nous à temporairement basculé sur Php 4, le temps de cette mise à jour.

Tout est rentré dans l’ordre, la maintenance à duré un peu plus longtemps que prévu et nous n’avions pas la date exact de cette intervention, juste une fourchette.

Cela étant fait, nous sommes tranquille et nous allons pouvoir nous concentrer davantage sur le concours qui va pas tarder.

Merci de ta fidélité.

Répondre
thebloom 24 mai 2012 - 13 h 17 min

ok, merci je suis toujours curieux de savoir le pourquoi du comment 🙂

Répondre

Laisser un commentaire