Accueil MobilitéiPad PhoneClean : faites le ménage sur votre iPhone sans jailbreak

PhoneClean : faites le ménage sur votre iPhone sans jailbreak

Par francky

PhoneClean est une application qui permet de faire le ménage sur votre iPhone sans avoir nécessairement besoin de jailbreak votre appareil.PhoneClean

Description de PhoneClean

PhoneClean est développée par iMobie, la même société qui est à l’origine de PhoneTrans. PhoneClean est une application de maintenance pour iPhone totalement gratuite car distribué en Freeware. PhoneClean est simple d’emploi car après un bref scan de votre iPhone, PhoneClean affiche toutes les données de vos différentes applications installées sur votre appareil. Vous pouvez ainsi récupérer quelques centaines de méga octets rapidement et simplement en supprimant par exemple les caches de vos navigateurs, les données des applications que vous utilisez pas ou peu. PhoneClean est donc un moyen gratuit et simple de faire de la place sur son appareil lorsque le besoin s’en fait sentir !

PhoneClean ne nécessite pas de Jailbreak

Effectivement, il n’est pas nécessaire de jailbreak son smartphone pour pouvoir utiliser PhoneClean et donc faire le ménage. L’application n’accède pas non plus à vos données personnelles. En utilisant cette application pour faire un peu de ménage, vous augmentez ainsi l’espace disponible sur votre appareil et donc donnez plus de ressources à votre iPhone qui démarrera donc plus rapidement.

PhoneClean est malheureusement réservé aux utilisateurs de Windows Xp / Windows Vista / Windows 7 (32 et 64bits) et Windows 8 (32 et 64bits)

Téléchargement et site internet de PhoneClean

0 / 5 Moyenne 0 Votes 0

Your page rank:


Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire