Accueil Système d'exploitationMac Permanent Eraser, vider votre corbeille en toute sécurité

Permanent Eraser, vider votre corbeille en toute sécurité

Par deherve

Permanent Eraser est un programme Freeware (gratuit) pour Mac, qui permet de vider la corbeille de manière à ne plus pouvoir récupérer les informations effacées.

Comment fonctionne Permanent Eraser ?

Une fois l’extraction du fichier de l’application, vous installerez celui-ci dans votre dossier applications, puis exécuterez Permanent Eraser pour nettoyer votre corbeille de façon définitive.

Permanent Eraser 1

Permanent Eraser vous demandera, lors de sa première exécution, si vous souhaitez vraiment exécuter le nettoyage, vous pourrez cocher la case permettant au programme de ne plus vous poser la question.

Permanent Eraser 2

Lors de son exécution, il effacera de manière définitive le vidage de la corbeille, comme il est possible de le faire dans les options avancées de MacOs X.

Conclusion sur Permanent Eraser

Permanent Eraser permet de faire le vidage de la corbeille de votre système MacOs X, sans vous préoccuper de l’option de nettoyage, sans possibilité de récupération des données effacées. Gratuit et simple d’emploi, il peut être utile à ceux qui ne souhaite pas entrer dans la corbeille pour faire un CMD + Vider.

Corbeille MacOs X Vidage Permanent

Ou trouver Permanent Eraser ?

[box type=”download”]Site de Permanent Eraser[/box]

 

 

0 / 5 Moyenne 0 Votes 0

Your page rank:


Vous aimerez aussi

1 commentaire

Microbd 23 mai 2012 - 21 h 46 min

Très bon utilitaire, qui élimine aussi des fichiers parfois récalcitrants.
Applement vôtre.

Répondre

Laisser un commentaire