Accueil Slider PerfectDisk : un utilitaire de défragmentation pour Windows

PerfectDisk : un utilitaire de défragmentation pour Windows

Par francky

PerfectDisk n’échappera pas à la règle. Depuis la nuit des temps, ou plutôt depuis la création de Windows il faut user et abuser des outils de défragmentation. Une pléthore de logiciel a donc été créé par diverses sociétés, tous plus ou moins performant, mais ils sont tout de même très utile.

perfectdisk

Description de PerfectDisk

PerfectDisk est un utilitaire de défragmentation de disque dur pour Windows. PerfectDisk est l’un des logiciel de défragmentation des plus efficaces que je connaisse. Très rusé, PerfectDsk PerfectDisk propose plusieurs fonctionnalités absentes du défragmenteur standard intégré à Windows car PerfectDisk optimise notamment l’espace libre afin de limiter les refragmentations futures ce qui accélèrera donc les défragmentations ultérieures.

La force de PerfectDisk réside dans le fait qu’il a été créé dans un premier temps pour une utilisation en entreprise, dans lesquelles il y a généralement des infrastructures lourdes et complexes. Imaginez donc la facilité avec laquelle PerfectDisk pourra défragmenter votre disque dur local qui fera au mieux, 1 ou 2 To!

PerfectDisk : 2 versions pour 2 domaines d’applications

Disponible en 2 versions : PerfectDisk 12.5 Home Premium et PerfectDisk 12.5 Pro,PerfectDisk s’adaptera à son environnement. Ces 2 versions sont payantes, cependant, Raxco vient de distribuer une version gratuite de son outil de défragmentation : PerfectDisk Free Defrag. Bénéficiez donc de la puissance de cet outil sans débourser le moindre centime !

Téléchargement de PerfectDisk

  1. Site Web de PerfecDisk
  2. PerfectDisk Home Premium
  3. PerfectDisk Pro
  4. PerfectDisk Free Defrag
0 / 5 Moyenne 0 Votes 0

Your page rank:


Vous aimerez aussi

5 commentaires

xhark 15 avril 2012 - 12 h 52 min

Est-il plus puissant que SmartDefrag ? Car c’est celui que j’ai retenu parmi tous les freeware, et il y en a un paquet.

Répondre
xhark 15 avril 2012 - 12 h 53 min

J’ajoute le lien direct pour éviter de télécharger le téléchargeur : http://ftp.raxco.com/pub/download/PDFree/win32/setup.exe

Répondre
francky 16 avril 2012 - 9 h 25 min

Salut Xhark.

Merci pour ton lien 😉

Répondre

Laisser un commentaire