Accueil MobilitéiPad PC et MAC : WinX HD Video Converter gratuit jusqu’au 4 Novembre.

PC et MAC : WinX HD Video Converter gratuit jusqu’au 4 Novembre.

Par francky

WinX HD Video Converter est un logiciel capable de convertir de nombreux formats vidéo, aussi bien SD que HD. Il sait par exemple onvertir du MKV, AVCHD, M2TS, Google TV, WebM, WMV, MPEG, WMV, AVI vers un format iPhone, iPad, iPod, PSP, PS3, Xbox, Android, Blackberry, Zune, QuickTime , etc. Il permet aux utilisateurs de lire leurs vidéos sur leurs divers appareil portable ou bien encore en un DVD lisible sur un lecteur de salon.

WinX HD Video Converter ne sait faire que ça ?

Non seulement il convertit les formats les plus populaires en un format compatible avec votre lecteur portable (PSP, iphone etc …) mais il est également capable de graver vos vidéo provenant d’un caméscope numérique (JVC, Canon, Sony, et Panasonic, MOD, TOD, MTS, et M2TS) en un DVD que vous pourrez regarder sur votre platine de salon.

Comble du bonheur, WinX HD video converter est compatible avec Windows mais aussi avec MAC. et Comme un bonheur n’arrive seul, il est possible de télécharger et d’enregistrer gratuitement WinX Hd video Converter jusqu’au 4 novembre 2010.

Voici donc une licence gratuite rien que pour vous

  • Licence pour les versions Windows : AF-TQTGYQYW-JXPQKM
  • Licence pour les versions MAC : WINXMC-2010-1029-GIVEAWAY

Pour plus d’info, consultez cette adresse

Vous aimerez aussi

2 commentaires

Angel_shade 1 novembre 2010 - 23 h 18 min

Merci pour l’info je test un VOB en AVI et oui mon chère Home cinema DBV F500 de chez sony qui arrive à lire mon serveur via twonky mais n’arrive pas à lire le mp4 mkv H260 que du bonheur !!

Répondre
deherve 1 novembre 2010 - 23 h 58 min

Tiens nous au courant, si tu arrive à faire tourner tout cela correctement après la conversion.

Répondre

Laisser un commentaire