Accueil Système d'exploitationMac Parallels Desktop 8 s’offre Windows 8

Parallels Desktop 8 s’offre Windows 8

Par Tonain

Parallels Desktop 8, l’utilitaire de virtualisation pour MAC OS X vient de s’offrir une mise à jour majeur et la prise en charge de Windows 8.

Parallels Desktop 8 est déjà la,

Parallels Inc. éditeur de l’une des plus célèbres applications de virtualisation disponible sous MAC OS X, a mis en ligne cette semaine sur son site la nouvelle version de Parallels Desktop pour MAC qui supporte désormais Windows 8, le dernier né de Microsoft.

Parallels Desktop 8

« Exécuter le logiciel Windows sur votre MAC est si simple et intuitif… Aucun effort à fournir ! MAC et Windows font plus que coexister. Ils peuvent collaborer. »

Quelques retours sur Parallels Desktop 8,

Parallels Desktop 8 offre selon son éditeur et de nombreux témoignages une virtualisation de Windows 8 poussée au maximum et des performances accrues, même si pour l’avoir testé (et adopté) divers bugs sont présents, mais ne gêne en rien (ou très peu) lors de son utilisation. L’autonomie d’un MacBook serait grandement améliorée (là aussi je ne peux qu’approuver les propos de l’éditeur), la prise en charge du Surround 7.1 serait de la partie tout comme l’écran Rétina supporté dans cette nouvelle version de Parallels Desktop.

Windows 8 Live Tile, l’outil prenant en charge les gestes lors de la navigation sur le système d’exploitation de Microsoft, pour être ainsi compatible avec le touchpad multitouch d’un MacBook ou une souris de même type.

Parallels Desktop 8

[box type= »download »]

Parallels Desktop 8 est disponible dès maintenant sur le site de l’éditeur pour 79.99€, une version démo est disponible à cette adresse.

[/box]

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire