Ouya, la console sous Android, n’est encore qu’un projet, mais continue d’alimenter le net avec ses buzz à répétition. Cette fois-ci, c’est Robert Bowling du studio Robotoki qui l’annonce sur la page KickStarter dédiée au projet Ouya.
Pour ceux qui non pas eu écho de la nouvelle, ou simplement pour rappel, Ouya est un projet lancé sur la plateforme KickStarter il y a peu et qui fait beaucoup parler du fait qu’il s’agit d’une prochaine console de salon, sous Android et à 99 $ ! De quoi faire parler et attiser les actionnaires qui ont flairé la bonne affaire puisqu’à ce jour ce n’est pas moins de 5.247.319 $ investis dans le projet.
Mais qui dit console dit aussi studio de développement, jusqu’à ce jour aucun n’avait communiqué sur sa volonté à travailler sur le projet et nombreuses étaient les critiques à ce sujet sur le web. Mais ce temps est révolu puisque Robert Bowling membre de l’équipe du studio Robotik vient d’annoncer que cette dernière était intéressée pour travailler avec Ouya pour sortir en exclusivité en 2015 sur cette dernière, Human Element, un jeu de zombie dans un monde ravagé.
Aucune autre information à se mettre sous la dent à l’heure actuelle concernant Human Element, pour le moment, seulement ce qu’il faut pour alimenter le buzz sur cette console sous Android.
[box type=”download”]
[/box]
7 commentaires
Bel article.
Je dois avouer que cette console me donne l’eau à la bouche. bien envie de me l’acheter.
Merci 😉
Pour 99$ ça vaut le coup, mais le hardware doit évoluer entre temps s’ils comptent la sortir d’ici plusieurs mois, sinon autant prendre une tablette et jouer relié à ta TV 😉
C’est pas faux du tout!
En effet, le jeu promet et la levée de fonds est incroyable, j’ai entendu l’info, elle bat des records.
A voir alors !
Le nom est rigolo ^^
Ça ne peut pas fonctionner.
Non pas que l’idée soit mauvaise, ni même l’OS (même si je ne l’aime pas), mais Androïd est tellement facilement à rooter, et le Google Play est tellement facile à contourner, qu’aucun studio ne pourraient raisonnablement se pencher sur cette plate-forme dans l’espoir de faire de l’argent…