Accueil Généralités Ouvrir la fenêtre de commandes d’un simple clic droit.

Ouvrir la fenêtre de commandes d’un simple clic droit.

Par francky

RegeditHabituellement, avec Vista, pour ouvrir la fenêtre de commandes on doit aller dans le menu démarrer, Tous les programmes , accessoires cliquer sur “exécuter” et taper “cmd” dans cette nouvelle fenêtre.

Description de la fenêtre ‘commandes’

Il est également possible de créer un raccourci sur votre bureau pour y accéder avec un double clic, c’est certes, plus rapide à ouvrir, mais si vous devez ouvrir un programme en ligne de commandes, vous aller devoir taper plus de commandes. Voici une astuce pour ouvrir la fenêtre de commandes avec le menu contextuel (clic droit) depuis n’importe quel répertoire.

commandes

Pour obtenir, une ligne supplémentaire dans votre menu intitulée “ouvrir une fenêtre de commandes ici” comme sur l’image ci-dessus, appuyer et maintenez la touche “shift” enfoncée puis faites votre clic droit sur le répertoire de votre choix, vous pouvez ensuite cliquer sur “ouvrir une fenêtre de commandes ici“.

0 / 5 Moyenne 0 Votes 0

Your page rank:


Vous aimerez aussi

1 commentaire

Saadia 15 décembre 2014 - 16 h 14 min

J’ai acheté la carte sygic d’Europe mais je ne sais pas pourquoi on me laisse voir que je n’ai que 7 jours pour l’essayer .
Si quelqu’un peut me répondre. Merci

Répondre

Laisser un commentaire