Accueil MobilitéiPad Osfoora, un client Twitter très complet pour iPhone et iPad

Osfoora, un client Twitter très complet pour iPhone et iPad

Par deherve

Osfoora : Cela fait quelques temps que j’utilise des clients Twitter sur mon iPhone et pas mal d’entre eux possèdent des qualités et services intéressant. Osfoora est l’un de ceux-ci et se distingue par son interface très riche, qui nous propose une page d’accueil avec l’accès à sa Timeline, son profil, la composition d’un message, les mots clés importants du réseau, la recherche, la localisation des tweets autour de soi, les favoris, les brouillons, les listes, les paramètres, la Timeline public et les contacts.

Description

La Timeline

classique, vous aurez accès à l’ensemble de votre Timeline, vos mentions et messages privés, ainsi qu’à la recherche et options.

Profile

Un accès à vos données de profile, statistiques, lists, nombre de followers et following, tweets, etc.

Compose

Votre éditeur de message intégrant des services de publication d’images, photos, vidéos, musiques, géolocalisation, hastags, raccourcisseur d’url.

Trends

Classement des différents trends par groupe de 10, 20, 30 à la journée, semaine et en direct.

Search

Outil complet de recherche, permettant de faire une recherche sur un ou plusieurs mots, une localisation, les trends, ainsi qu’un utilisateur, avec la possibilité de sauvegarder vos recherches.

Nearby

Basé sur Google Map, vous aurez accès aux tweets public dans un rayon que vous définirez par un zoom ou un déplacement du point central sur la carte.

Favorites

l’archivage de vos Tweets favoris

Drafts

l’ensemble de vos messages rédigés et enregistrés pour des occasions.

Listes

l’accès direct à vos listes de sélection, ainsi que les listes dont vous faites partie.

Settings

La partie la plus importante du logiciel où vous définirez le fonctionnement de l’application en permettant ou pas la rotation de l’écran, le nombre de chargement de tweets lors des mises à jour, le temps de rafraichissement, le thème, la taille de la font, le type d’affichage des noms de vos followings, les différents services que vous utilisez pour raccourcir vos url, publier vos fichiers multimédia, archivage de tweets, installation de bookmarklet dans Safari et un spécial Follow Friday.

Conclusion

Si vous devez absolument dépenser quelques petits euros pour une application, je vous conseille vivement Osfoora, car elle est riche et rapide, tout en étant très agréable à utiliser.

Liens

Osfoora iPhone 2,39 €

Osfoora iPad 2,99 €

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire