Accueil Généralités Organisez votre mariage de A à Z avec Google For Weddings

Organisez votre mariage de A à Z avec Google For Weddings

Par francky

Quand on a un projet tel que son mariage, il est important de bien le planifier afin de ne rien oublier. Google prétend vous rendre ce service grâce à son nouveau Google For Weddings.

Qu’est ce Google for Weddings ?

Google For Weddings est un ensemble de service mis en place par la firme californienne, google. Elle permet de vous aider à planifier votre mariage au travers de différents outils comme :

  • Google Sites : qui vous permet de créer un site internet afin de partager cet évènement.
  • Picnik : qui permet d’éditer, modifier, ajouter des effets spéciaux, … à vos photos
  • Google Docs : qui permet de réaliser un calendriers des préparatifs ou encore suivre le budget mariage.
  • Picasa Web Albums : qui permet de créer des albums photos en ligne et de les partager avec les gens que vous voulez.
  • To-do list : Qui est un outil permettant de créer une liste des chose restantes à faire
  • Music-list : est quant à lui un outils permettant de gérer une liste des musiques que vous avez choisi de diffuser lors du repas par exemple.

Pourquoi utiliser Google For Weddings et où le trouver ?

Un mariage réussi se doit d’être organiser dans les règles de l’art. Il ne faut oublier personne, sans pour autant négliger son budget. Le placement des gens à table est lui aussi tout un travail. si vous avez déjà organiser un diner familiale vous savez sans doute qu’il peut y avoir des rivalités entre certain membre de votre famille ou des divergences d’opinion qui viendront tôt ou tard gâcher l’ambiance. Vous devez donc gérer les places à table comme si votre mariage en dépendait. Vous devez également réaliser un planning des choses à effectuer comme prévoir le traiteur, un curé, la publication des bancs,… Des choses peuvent se faire avant d’autre mais d’autre ne peuvent se faire à à moment donné il faut donc tout réaliser avec méthode. Pour tout ça, Google For Weddings est un bon outil qui vous viendra en aide et vous aidera à organiser votre mariage de A à Z. Pour utiliser Google For Weddings, il suffit de se rendre sur cette adresse google.com/weddings et de vous connecter avec votre adresse Gmail habituel. Gratuitement bien entendu.

Si demain vous aviez comme projet de vous marier, utiliseriez vous Google For Weddings pour l’organiser ?

0 / 5 Moyenne 0 Votes 0

Your page rank:


Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire