Accueil MobilitéiPhone-iPod Optimus Pad, la tablette LG dans une parodie de Transformers

Optimus Pad, la tablette LG dans une parodie de Transformers

Par francky

LG, qui semble vouloir s’imposer sur le marché des tablettes numériques, a mis en scène sa dernière tablette, l’optimus PAD, dans une vidéo parodiant le célèbre film de Michael Bay à gros succès, Transformers.

L’optimus Pad est une tablette tactile, fonctionnant grâce à Android mais pas n’importe laquelle, puisqu’il s’agira de la version Honeycomb. Optimus Pad  devrait disposer d’un affichage 8,9 pouces et d’un processeur Tegra 2 dual core produit par Nvidia. Pour commercialiser ou en tout cas, pour faire le buzz, LG a décidé de lancer sur internet une vidéo mettant en scène l’Optimus Pad dans une parodie du film Transformers. Si le personnage principal  de cette histoire n’est autre qu’optimus Prime ce n’est pas un hasard car le nom de ce robot ressemble énormément à celui de la tablette de LG.

Vous remarquerez  également, que dans cette vidéo, Lg ne compte pas uniquement mettre en avant les nombreux atouts de sa tablette tactile Optimus Pad. LG montre également son intention de vouloir écraser l’iPAD de son concurrent principal (le leader du marché ?) Apple. Les suggestions sont brèves mais assez pour que l’œil aguerrit d’un vrai geek le remarque.  La vidéo est assez amusante à regarder cependant êtes réellement  une vidéo de promotion de l’Optimus Pad ou propagande contre la tablette d’Apple ? Le débat est lancé !

<object classid="clsid:d27cdb6e-ae6d-11cf-96b8-444553540000" width="600" height="390" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=6,0,40,0″>

0 / 5 Moyenne 0 Votes 0

Your page rank:


Vous aimerez aussi

2 commentaires

haralde 13 février 2011 - 15 h 42 min

Pas mal , la vidéo , c’est stylé !!

Répondre

Laisser un commentaire