Accueil GénéralitésInformation On Refait Le Mac a été Hacké, mais pourquoi ?

On Refait Le Mac a été Hacké, mais pourquoi ?

Par deherve

On Refait Le Mac, un site qui traite de l’actualité autour de l’univers Hi-Tech et principalement de l’univers Apple a été Hacké, pourquoi ?

On Refait Le Mac

Pourquoi Hacker On Refait le Mac ?

Heureusement, On Refait Le Mac a diffusé le direct sur DailyMotion, ce qui nous a permis de suivre cet évènement, mais cela n’empêche pas, que le Hack du site est une chose que je n’approuve pas et je tenais à le dire.

Je n’aime pas que l’on s’attaque à des sites, même s’il traite de choses communes à notre ligne éditorial, car notre philosophie est le partage et ORLM à sa place parmi les meilleurs sites d’informations Hi-Tech et ce Hack montre à quel point, il dérange beaucoup de monde, ou parce que des personnes n’aiment pas les sujets abordés, ou encore un Hacker qui veut se faire connaitre au travers d’un “exploit” (le terme ne me plait pas trop), de Hack.

Conclusion sur le Hack d’On Refait Le Mac

Pour conclure, j’espère que le site sera rapidement remis sur pied et que ce genre d’action ne se renouvellera pas à l’avenir, car c’est Nul et ne sert à rien, à part embêter le propriétaire, les animateurs et les lecteurs, des informations qui circulent sur celui-ci.

Bon retour à Olivier Frigara et son équipe et je ne dis pas merci aux Hackers qui se cachent pour faire de telles horreurs.

[box type=”info”]Site On Refait Le Mac[/box]

0 / 5 Moyenne 0 Votes 0

Your page rank:


Vous aimerez aussi

4 commentaires

Stegue 26 octobre 2012 - 18 h 18 min

Au fil du temps, il s’est créé une communauté d’Apple haters aux comportements irrationnels. Suffit de lire les posts sur les forums qui traitent du sujet. Et quand on les lit, ce qui arrive au site d’ORLM ne me surprend pas.

Répondre
deherve 26 octobre 2012 - 20 h 10 min

C’est dommage, car, si ces haters mettais leurs compétences au service des OS qu’ils aiment, cela permettrais aux OS qu’ils défendes de s’améliorer, plutôt que d’attaquer des particuliers qui ne traite que de l’information et permettent à des internautes de trouver leurs bonheurs en faisant des recherches sur le Net.
merci en tout cas de ton retour, cela ne changera malheureusement pas les choses, mais je ne comprendrai toujours pas ce genre de chose, car il n’y a rien à y gagner sur ce genre d’action.

Répondre
ROUHHHH 28 octobre 2012 - 18 h 13 min

Quand je vois leur podcast, ce sont des pas journalistes, frigara est un petit bobo parisien tout comme ses collègues des vidéos je trouve, ils sont un peu dans leur monde (mac) et rien d’autres ne comptent à leurs yeux. Encore une fois des matérialistes écervelés qui ne jugent que par Apple.

Répondre
marc 31 octobre 2012 - 16 h 16 min

comment je te rejoins complètement.. de toute facon Apple a perdu son ame le jour ou il a crée l’iphone ! ils sont devenus une marque chere avec des produits pas si extraordinaires pour des moutons.. ce qu’ils n’etaient pas avant ! il est loin le temps des MAcintosh G …

Répondre

Laisser un commentaire