Accueil Système d'exploitationWindows Obtenez une licence gratuite de O&O Defrag

Obtenez une licence gratuite de O&O Defrag

Par francky

Vous savez tous que pour qu’un système ne tourne pas trop au ralenti, il faut de temps en temps voire très régulièrement  défragmenter son ou ses disques durs. Cela consiste en quoi la défragmentation ? pour expliquer très simplement, imaginez que votre disque dur est un gros meuble plein de tiroir. Dans ces tiroirs vous y ranger vos chaussettes. vous savez qu’en général vos chaussettes vont par paire, mais vous en rangez une dans un tiroir et la seconde dans un autre. Faites ça avec toutes vos chaussettes. A chaque fois que vous voudrez avoir une paire de chaussette, vous devrez fouiller dans chaque tiroir pour les retrouver. Vous aller perdre un temps fou. Et bien la défragmentation c’est ça. Rassembler vos chaussettes, par paire, dans chaque tiroir pour gagner du temps. Pour votre disque dur il ne s’agit pas de paire de chaussettes mais de fichier. Windows commence à stocker un fichier à un endroit, le trou étant trop petit pour le stocker en entier il va mettre le reste du fichier a un autre endroit. Quand vous voudrez accéder à ce fichier windows devra retrouver chaque morceaux du fichier et donc un temps d’attente allongé.

Pour effectuer cette défragmentation, il y a le défragmenteur windows. Il est là, mais lui est assez simpliste. Certes il fait son travail mais pas de façon aussi complète que le ferait un outil professionnel comme O&O Defrag par exemple.

Des disques durs fragmentés ralentissent votre PC!

La fragmentation ralentit votre ordinateur de façon radicale. O&O Defrag vous vient en aide! Le processus de défragmentation consiste à regrouper les fragments des fichiers et à les disposer de manière contiguë sur le disque dur. Il s’agit du meilleur moyen de retrouver et de conserver la performance qu’avait votre ordinateur à l’origine.

O&O Defrag 12 va même plus loin; il divise l’ensemble des données de votre PC selon l’utilisation que vous en faites et les déplace vers des secteurs spécifiques (zones). O&O Defrag 12 dispose pour cela de trois nouvelles méthodes de défragmentation, lesquelles représentent une combinaison optimale des procédés déjà existants. Une réorganisation personnalisée des fichiers vient compléter le tout. Le temps mis pour démarrer votre système et vos applications s’en trouve considérablement réduit, pendant que la formation d’une nouvelle fragmentation est évitée.

De la défragmentation entièrement automatique aux options avancées pour les professionnels, O&O Defrag 12 comprend toutes les fonctions qu’un bon défragmenteur digne de ce nom devrait comprendre.

Caractéristiques principales
Prise en charge de Microsoft Windows 7, ainsi que Vista et XP
Division en zones pour une classification optimale des fichiers
Trois méthodes additionnelles de défragmentation (pour un total de huit méthodes)
Amélioré: rendement accru lors d’une fragmentation extrême
Surveillance en tâche de fond: l’optimisation du système en permanence
Mode écran de veille: il optimise votre PC pendant que vous ne l’utilisez pas
O&O OneClickDefrag pour la configuration entièrement automatique
Assistant pour la programmation des tâches de défragmentation
Winmacsofts vous offre la possibilité d’obtenir une licence gratuite de O&O Defrag 10, de façon très simple.
  1. Rendez-vous sur cette page. Et compléter les champs Titre (M., Mme), Nom, Prénom, Adresse Email et enfin Pays.
  2. Un mail vous sera adresser dans les minutes qui suivent, il contient toutes les informations nécessaire pour enregistrer votre logiciel.
  3. Pour télécharger O&O Defrag 10 Il vous suffit de cliquer ici, vous pourrez choisir la langue du défragmenteur.
  4. Installer O&O Defrag 10 et enregistrez le avec les informations reçu dans le mail (attention, lors de l’enregistrement ne pas copier les guillemets!! uniquement les info entre ceux-ci)
Il ne vous reste plus qu’à faire un défragmentation très régulièrement afin de ne pas ralentir votre système inutilement.
Pour information, O&O Defrag coûte actuellement 49€95 et il est compatible avec Windows 2000, XP, Vista, Windows 7
21 commentaires
0

Vous aimerez aussi

21 commentaires

Alain 29 décembre 2009 - 13 h 12 min

Salut

Merci qui ? merci La Spirale : http://spirale.aneantis.com/message-Gratuit_O_amp_O_Defrag_10_Professional_fr-258571.html

ça serait p’têtre bien de citer vos sources de temps en temps !

Répondre
francky 29 décembre 2009 - 13 h 25 min

Salut

Tu trouves que mon article ressemble à ces 3 lignes laissées sur un forum ?
En plus ma source n’est absolument pas la spirale !! je ne savais même que ce site existait. et je n’ai aps vu de source non plus sur « La spirale » … :-/

Répondre
Alain 29 décembre 2009 - 14 h 36 min

Et c’est quoi alors ta source ?

Répondre
francky 29 décembre 2009 - 15 h 01 min

c’est quoi la source de « la spirale » ?

Je n’ai aps pour habitude de donner mes sources.

Répondre
Alain 29 décembre 2009 - 16 h 34 min

lol, ça m’aurait été étonné ! trop facile comme réponse ça ! On copie les autres mais on ne donne pas ces sources ! … Pour infos je ne suis pas l’auteur du post sur la spirale ni même membre de ce forum mais je le lis régulièrement

Répondre
dav 31 décembre 2009 - 2 h 30 min

sa me fait rire ces mecs qui se plaignent, quand soit disant on ne cite pas une source, mais mon coco tu l’as eu ou l’info tu crois que tu es le seul à surfer sur le net ?

Répondre
Alain 31 décembre 2009 - 11 h 02 min

Lol, t’es un drole de coco toi aussi, parce que tu crois que pour l’autre franky c’est l’éditeur qui lui a dit « eh on fait une promo sur ce logiciel » ! ?
Tu rêves coco !
moi j’ai cité ma source plus haut, si tu sais pas lire, tant pis !.

Répondre
francky 31 décembre 2009 - 11 h 55 min

et toi tu es venu ici pour foutre le bordel ma parole ?

pourquoi ici tu fais la remarque que je cite pas ma source alors que sur la spirale tu ne bronche même pas ? pourtant tu dis que tu lis régulièrement ce forum ! et tu t’es même pas inscrit pour demander au mec sa source ? alors qu’ici tu te gènes même pas !

Même pas capable de prendre une vraie adresse email!! tu te cache derrière une adresse temporaire bidon (yopmail).

t’as peur de quoi? qu’on te spamme ? tu nous prends vraiment pour des billes ma parole !

Ici on fait profiter des bons plans dont nous avons connaissance que cela vienne d’un autre site ou de l’éditeur lui-même. Et oui car ils nous arrive aussi que les éditeurs nous préviennent (c’est stipuler dans l’article si c’est le cas) mais pourquoi je donnerais les sources d’une info ? Pour que les autres aillent sur le site et ne viennent plis ici ? pour que toi même tu en profites ? Écoutes si ce site ne te convient pas on te retient pas, on ne force personne à nous lire. les gens viennent ici parce qu’ils trouvent les articles à leur goûts et certains lecteurs fidèles nous donnent des critiques pour avancer mais leur critiques sont constructives car argumenter. toi j’ai plutôt l’impression que tu viens ici pour cracher ton venin venant d’une frustration personnelle.

Petite remarque quand même: quand tu parles de moi évites de me citer comme « pour l’autre francky » car je pourrais prendre ça comme un manque de respect. c’était à la limite.

Merci à dav d’avoir laisser un commentaire sérieux et plutôt juste.

Pour moi le sujet est clos !! si jamais ça venait à déraper plus je fermerais les commentaires. point!

Répondre
Alain 31 décembre 2009 - 13 h 05 min

Non, je ne suis pas venu mettre le bordel et ce site me plait bien,mais j’aime pas les mecs prétentieux comme toi qui n’ont même pas le courage de donner une source et qui ne savent même pas écrire : on dit « manque de respect », pas « marque de respect » lol, ça veut pas dire la même chose.

maintenant tu peux fermer les commentaires si ça te chante.

Répondre
Meda31 6 mai 2010 - 8 h 19 min

le monde du partage LIBRE dans tous les domaines existant, on partage, on échange on prend, on dit merci et éventuellement on laisse un com…mais on respecte toujours une relaese…c’est une peu près pareil dans ce cas précis. Lol
alors merçi mais je voudrai savoir si à ce jour O&O Defrag est toujours gratuit via cette astuce?

Répondre
Meda31 6 mai 2010 - 9 h 04 min

je viens de tester l’astuce mais je m’aperçois que c’est juste une licence pour une version d’valuation de 30 jours (sauf erreur de ma part)…dans ce cas c’est décevant, finalement pas ce que je pensais (une précision aurait été appréciée).
bonne continuation..snif

Répondre
francky 6 mai 2010 - 9 h 11 min

Apparemment l’offre fonctionne toujours. Et chez moi, la licence obtenue par ce système au moment de la rédaction du billet fonctionne toujours.

Répondre
francky 6 mai 2010 - 9 h 13 min

re,

ah apparemment ils ont changé leur système car comme je le dis dans mon commentaire précédent, ma licence fonctionne toujours. et n’est en rien limitée à 30 jours. C’est donc l’éditeur qui décidé de ne plus offrir de licence gratuite.

Répondre
mamouth59 6 mai 2010 - 10 h 12 min

Bonjour Francky, bonjour meda31

J’appuie les dires de Francky, chez moi ma licence fonctionne encore sans aucun problème. Licence prise peu de temps après que Francky ait fait son article.
@meda31 Soit tu t’es trompé, soit l’éditeur a changer de politique ou a mis fin à son offre. retentes avec une adresse temporaire par exemple. histoire d’en avoir le cœur net.

Répondre
Meda31 6 mai 2010 - 10 h 51 min

j’ai suivis scrupuleusement à la lettre le tuto de Francky (où de son auteur), j’ai suivis donc pas à pas les étapes décrites ci-dessus. Je penche plutôt pour le thèse 2. visiblement cet article date de décembre 2009 et presque 5 mois que cet article existe donc il est fort probable que l’éditeur O&O Def..ait changé la licence.

En revenche une chose me travail. Lorsque j’ai téléchargé O&O en suivant le lien du tuto c’est la version 10.0 build 1670 que j’ai installé (toujours en suivant le lien) et lorsque je fais une mise à jour je suis redirigé vers leur site et je constate que c’est la version 12.0.213 de O&O Defrag qu’ils proposent. Est-il possible qu’un conflit de licence entre en jeu et me crée ce problème, si toutefois on considère cela comme un problème? D’après moi je ne pense pas que ça vient de là car je constate aussi que sur le mail la licence reçu est pour la version 10 (non pro comme la 12). et donc c’est surement que la licence est limité à 30 jours.

Si d’autres personnes suivent les instructions du tuto et qu’ils installent O&O Defrag svp pensez à laisser vos impressions histoire de savoir si je suis seule dans ce cas où c’est comme le dit Francky c’est l’éditeur qui a limité la licence à 30 jours? merçi

Répondre
Meda31 6 mai 2010 - 10 h 54 min

ps : dernière chose, est-ce que je dois m’enregistrer? peut-être que je dois m’enregistrer pour que ma licence soit open? en installant O&O Defrag, à la fin ils me demandent soit de m’enregistrer soit de valider, j’ai donc valider, je me demande donc si ça peut être la cause d’après vous?

Répondre
francky 6 mai 2010 - 11 h 10 min

Il ne faut pas mettre à jour sous réserve de voir sa licence invalidée. Ce numéro de série n’est valable que pour les version 10. J’ai tout de même fait une nouvelle demande sur un adresse mail temporaire, ce mail est arrivé et j’ai procédé à l’enregistrement de O&O defrag avec succès. Alors je te confirme que l’offre fonctionne toujours mais qu’il ne faut pas faire de mises à jour avec cette licence, si tu veux vraiment mettre à jour tu vas devoir mettre la main au porte-monnaie. Je viens de t’envoyer ce mail afin que tu essais cette licence chez toi. chez moi elle a fonctionné. (j’ai même installé la version française de O&O Defrag)

Répondre
Meda31 6 mai 2010 - 12 h 05 min

Francky, alors je comprend plus rien moi. est-ce que en passant le curseur de ta souris sur la barre d’outil en bas à droite (proche de l’horloge) sur l’icone de O&O tu lis : « version d’évaluation il vous reste encore 30 jours »? si non, peux-tu me dire ce que tu lis please?

merci pr l’e-mail, j’ai pensé à un spam je l’ai mis à la poubelle mais j’ai pas vider ma poubelle donc je vais prendre la licence

Répondre
Meda31 6 mai 2010 - 12 h 20 min

Bon j’ai essayé encore 2 fois de suite réinstaller O&O Defrag version 10 après biensûre avoir nettoyé la base de registre pr effacer toute traces d’installation antécédante mais ça marche pas. Alors je ne sais pas pourquoi ça marche pas avec moi mais ça marche avec vous, j’y comprend rien…j’ai biensûre essayé avec une autre adresse mail perso, j’ai reçu la licence je l’ai donc copié et collé en indiquant nom prenom email etc mais rien toujours version d’evaluation de 30 jours

Répondre
francky 7 mai 2010 - 15 h 54 min

Bonjour Meda31

J’ai toujours le numéro de série que je t’ai transféré hier par mail et le passage sur l’icône dans la barre des tâches m’indique « O&O Defrag » et non pas « 30 jours d’utilisations restants » comme chez toi. Je peux donc dire que cette licence fonctionne.

Répondre

Laisser un commentaire