Accueil GénéralitésInternet-Web Obtenez une licence de Winrar 3.8 gratuitement

Obtenez une licence de Winrar 3.8 gratuitement

Par francky

Est-il encore nécessaire de présenter Winrar ?

Pour ceux qui ne le connaissent pas il s’agit d’un logiciel de compression et de décompression de fichier. Comme son nom l’indique, le logiciel de RarLabs gère évidemment son format de fichiers (RAR) mais également l’incontournable ZIP, ainsi que la décompression des formats * CAB, ARJ, LZH, TAR, GZ, TAR.GZ, BZ2, TAR.BZ2, ACE, UUE, JAR, ISO (ISO9660 – CD image), 7Z et Z.

En temps normal, winrar coûte 29€95. Actuellement, Winrar est disponible en version 3.91.

Mais voici comment il est possible simplement et gratuitement d’obtenir une licence pour la version 3.8.

Attention afin de bénéficier de l’offre vous devez avoir une adresse IP allemande. Pas de panique j’ai la solution. Il suffit de passer par un proxy basé en Allemagne.

Voici quelques adresses:

Rendez-vous sur une de ces adresse de proxy et entrez cette adresse

Si vous vous rendez sur cette adresse sans passer par le proxy vous verrez un message vous indiquant que vous ne pouvez pas bénéficier de l’offre. si tout est OK, vous verrez un formulaire à remplir : Prénom, nom, adresse email, confirmation de l’email.

Quelques minutes plus tard, un mail arrivant dans votre boite aux lettres électronique. Dans ce mail, le premier lien est une offre de réduction vous permettant de passer à Winrar 3.91. Le second lien est un lien de télécharger de votre fichier de licence. Paradoxalement, il est au format rar vous devez donc déjà avoir installer la version d’évaluation de Winrar. A l’intérieur se trouve votre licence nommée de cette façon rarreg.key. Il vous suffit de mettre ce fichier dans le répertoire d’installation de Winrar pour passer d’une version d’évaluation à une version enregistrée à votre nom.

Vous pouvez télécharger Winrar 3.80 en version française en cliquant sur ce lien.

Bon ok certain vont me dire : « Oui mais pourquoi faire ça quand il existe des alternatives gratuites ? »  Je suis d’accord mais personnellement j’utilise Winrar depuis des années et comme on dit : les habitudes ont la vie dure et je ne vois pas changer pour un autre logiciel alors que celui-ci je l’ai bien en main maintenant. Depuis cette solution est tout aussi gratuite car la licence ne vous coute rien 😉

Vous aimerez aussi

6 commentaires

Thumbneil 7 février 2010 - 13 h 45 min

Sympa mais la licence n’est valable que jusqu’au 30 septembre 2010 (voir ici :

Répondre
Wario's 7 février 2010 - 13 h 59 min

Quand j’entre l’adresse dans le proxy => 404 Not found :'(
Merci quand même pour l’astuce xC

Répondre
francky 7 février 2010 - 14 h 02 min

Bonjour Wario’s.

Désolé petite erreur. Votre message me l’a fait remarqué. Le bon lien est
vous remarquerez le https 😉

Répondre
francky 7 février 2010 - 13 h 49 min

Bonjour Thumbneil
« the license/registration key download link is valid till 30-09-2010. » Cela signifie le lien de téléchargement de la clé de licence/d’enregistrement est valable jusqu’au 30 septembre 2010. Ce qui veut dire que lien qui vous sera envoyé via le mail ne vous permettra plus de télécharger votre fichier de licence que jusqu’au 30 septembre mais la licence, quant à elle, continuera de fonctionner.

Répondre
Wario's 7 février 2010 - 14 h 45 min

Merci francky ^^’

Répondre
mani 15 juillet 2011 - 12 h 29 min

thx for the help to upload win rar free

Répondre

Laisser un commentaire