Accueil MobilitéAndroïd Nexus 5 : résumé complet des rumeurs

Nexus 5 : résumé complet des rumeurs

Par francky

Le Nexus 5 est sans aucun doute le terminal le plus attendu de cette fin d’année. La preuve en est que le prochain Nexus est au centre de toutes les rumeurs, depuis plusieurs semaines déjà.

Qui fabriquera le nexus 5 ? et quelles seront ses caractéristiques ?

Il ne passe plus une journée sans que le téléphone ne fasse parler de lui. Nous vous proposons donc un petit récapitulatif complet des rumeurs pour vous permettre d’y voir plus clair sur ce que nous réserve Google.

Le Nexus 5 sera fabriqué par LG et sera le fer de lance de la nouvelle version d’Android 4.4 KitKat. Il sera le premier smartphone à en être équipé.

Côté caractéristiques, nous devrions retrouver un bel écran de 4,95 pouces Full HD, un processeur Snapdragon 800 à 2,3Ghz, 2Go de RAM et un appareil photo MEMS à 8 mégapixels.

Le Nexus 5 sera disponible en 2 versions : 16 ou 32 Go et son autonomie devrait être assurée par une batterie de 2300mAh.

A priori, il ne devrait pas y avoir de port disponible pour ajouter une carte micro-SD, ce qui est fort dommage.

Le nexus 5 mis en ligne avant l’heure et par erreur

Si vous vous demandez à quoi ce Nexus 5 pourra ressembler, nous avons la réponse, Google ayant récemment mis en ligne « par erreur » la fiche produit.

nexus5

C’est via cette fiche produit que le prix du smartphone a été dévoilé. Il faudra compter $349 pour se le procurer. La conversion euro/dollar ne s’appliquant jamais sur ce genre de produit, il faudra compter sur un prix de 349€ en France. Un prix qui reste néanmoins très raisonnable compte tenu des caractéristiques de l’appareil.

C’est normalement le 28 octobre que devrait être dévoilé le terminal, lors d’un évènement dédié.

Et vous ? Comptez vous acheter acheter le nexus 5 ?

0 / 5 Moyenne 0 Votes 0

Your page rank:


Vous aimerez aussi

1 commentaire

Magic 6 novembre 2013 - 1 h 14 min

‘Et vous ? Comptez vous acheter acheter le nexus 5 ?’

Non ;p ça évolue toujours en puissance/modèle mais au final aucune grande innovations :/
Perso j’ai le sgs4 et je crois que je vais le garder longtemps…

Répondre

Laisser un commentaire