Home Système d'exploitationMac Nettoyez facilement votre bibliothèque iPhoto avec Duplicate Cleaner

Nettoyez facilement votre bibliothèque iPhoto avec Duplicate Cleaner

Par Tonain

Duplicate Cleaner pour iPhoto est un utilitaire pour MAC OS X vous permettant de supprimer facilement les photos doublons présents dans votre bibliothèque iPhoto.

Présentation de Duplicate Cleaner pour iPhoto,

Duplicate Cleaner pour iPhoto

Gratuit et simple d’utilisation Duplicate Cleaner tout comme Monolingual vous fera gagner un peu plus d’espace de stockage sur votre MAC tout en gérant facilement les doublons des photos présentes dans votre bibliothèque iPhoto.

Duplicate Cleaner pour iPhoto recherchera les photos que vous disposez en double, triple et plus dans l’intégralité de votre bibliothèque et votre flux de photos, ensuite à vous de sélectionner les photos que vous souhaitez supprimer.

Pour une bibliothèque de 4500 photos environ comptez trois minutes pour supprimer les doublons avec Duplicate Cleaner pour iPhoto. Sélectionnez d’abord l’emplacement de votre bibliothèque iPhoto, lancer l’analyse de celle-ci et enfin vérifiez les doublons présents que vous souhaitez supprimer et lancer la dernière étape qui les effacera.

Conclusion sur Duplicate Cleaner pour iPhoto,

duplicatecleaner

Duplicate Cleaner pour iPhoto est un bon utilitaire à avoir sous MAC OS X, avec les nouvelles fonctionnalités du stockage en ligne tel qu’iCloud et son flux de photo il est désormais plus facile d’encombrer son ordinateur avec des doubles de photos disponibles à la fois sur son disque dur avec la synchronisation de vos appareils pommés et sur votre nuage Apple. Avec Duplicate Cleaner pour iPhoto vous vous débarrasserez de plusieurs Méga-Octets qui prennent de la place inutilement sur votre disque dur, 315,1 MO dans mon cas.

Télécharger Duplicate Cleaner pour iPhoto sur le Mac AppStore.

0 / 5 Moyenne 0 Votes 0

Your page rank:


Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire