Accueil Slider My Daily Space Wallpaper, changer de fond d’écran automatiquement sous Windows

My Daily Space Wallpaper, changer de fond d’écran automatiquement sous Windows

Par deherve

My Daily Space Wallpaper est un programme gratuit qui permet de changer de fond d’écran (Wallpaper) depuis le site de l’application, qui propose de nouvelles images régulièrement.

My Daily Space Wallpaper

Comment fonctionne My Daily Space Wallpaper ?

My Daily Space Wallpaper est ce qu’il y a de plus simple en matière de fonctionnement. Après avoir téléchargé l’archive compressé en ZIP, vous pourrez lancer l’application et accéder au panneau de réglage à partir du-quelle, vous allez renseigner, si l’application doit se lancer au démarrage de votre session, de vérifier les éventuelles mise-à-jour, ainsi que le dossier qui comportera la copie des images en local et la définition de la qualité des images à obtenir.

Une partie réseau vous demandera, si vous utilisez un Proxy pour accéder à Internet et si c’est le cas, cocher la case et renseigner l’adresse de votre serveur d’accès et les identifiants nécessaires.

Conclusion sur My Daily Space Wallpaper

Ce programme ressemble beaucoup à Wllpr que nous trouvons sur Mac et la simplicité d’utilisation est très agréable. Le seul regret, est de ne pas voir l’image du jour ou des jours précédant, pour sélectionner, celle que nous aimerions télécharger, sinon, il reste un programme gratuit qui vous proposera de beau fond d’écran tous les jours.

Où trouver My Daily Space Wallpaper ?

Site de My Daily Space Wallpaper

0 / 5 Moyenne 0 Votes 0

Your page rank:


Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire