Accueil MobilitéiPhone-iPod Mophie Juice Pack Air, une coque pour iPhone pour plus de liberté

Mophie Juice Pack Air, une coque pour iPhone pour plus de liberté

Par deherve

Mophie Juice Pack Air est une coque de protection pour iPhone dotée d’une batterie complémentaire pour votre appareil mobile, qui vous protégera et vous procurera plus d’autonomie.

Mophie Juice Pack Air

Présentation de Mophie Juice Pack Air pour iPhone

Ayant usé ma protection fournit par Apple pour mon iPhone 4, j’ai récemment été faire un tour dans un Apple Store (Apple Store de Carré Sénart), pour me procurer quelques accessoires et découvrir les derniers MacBook Pro Retina d’Apple. En cherchant dans les nombreuses coques proposés, mon oeil c’est arrêté sur la Mophie Juice Pack Air qui, non-seulement protégeais avec un beau Design mon appareil, mais me procurait aussi plus d’autonomie, ce qui n’est pas négligeable.

Contenu du coffret du Mophie Juice Pack Air :

  • Coque Mophie Juice Pack Air (1500mAh)
  • Câble Micro-Usb
  • Manuel d’utilisation

Mophie Juice Pack Air

La coque, étant très solide, protège très bien l’iPhone et épouse ses formes pour garder un aspect très Design de l’ensemble. Elle est aussi équipée d’une batterie Lithium Polymère qui est de meilleure qualité que les batteries Lithium-Ion, bien plus sûre en cas de problème. Votre iPhone sera donc équipé pour une durée de vie de plusieurs heures et la Mophie Juice Pack Air peut être rechargée sans être retirée de l’appareil : vous pourrez contrôler son niveau de charge au travers de quatre diodes situées sous la coque pendant la charge ou en appuyant sur le témoin de niveau de charge situé au même endroit.

Mophie Juice Pack Air

Pour recharger l’iPhone, un petit commutateur en bas à gauche de l’appareil vous permettra de mettre la coque en mode recharge de l’iPhone sur la position verte. Cette coque garantit cinq cents cycles de recharge complète et dispose aussi d’un dispositif de sécurité permettant d’éviter les risques de court-circuit, surchauffe, surcharge en mettant en avant la sécurité de l’utilisateur et de son appareil.

L’appareil est compatible iPod/iPhone, mais reste en premier lieu destiné à l’iphone 4, pour rester sous le coup de la garantie en cas de soucis.

Conclusion sur la coque Mophie Juice Pack Air pour iPhone

Vous l’aurez compris au travers de ma description de cette coque,  j’en suis très content et elle vaut largement son prix déboursé dans l’Apple Store, où je l’ai trouvée.

Où trouver la coque Mophie Juice Pack Air pour iPhone ?

[box type= »info »]

Dans les Apple Stores

Sur le site de Mophie

[/box]

 

Vous aimerez aussi

2 commentaires

deherve 10 juillet 2012 - 16 h 23 min

Oups, j’ai oublié le prix 69,95€ pour la coque noir.

Répondre
Franck 10 juillet 2012 - 17 h 29 min

Sympa, j’aime bien le principe.
Un peu cher, mais ça va bien avec le téléphone du coup !

Répondre

Laisser un commentaire