Accueil MobilitéAndroïd Moborobo : Transférez vos données de votre iPhone à votre smartphone android

Moborobo : Transférez vos données de votre iPhone à votre smartphone android

Par francky

Vous avez changer de smartphone? vous êtes passé d’un iPhone à un smartphone android? comment faire pour ne pas perdre vos données? utilisez Moborobo !

Description de Moborobo

Moborobo est une application Windows, développée par Moborobo Inc, qui permet de faire une sauvegarde de toutes les données présentes sur votre smartphone Android. Moborobo sait donc faire un backup de vos contacts, vos images, vos applications ou encore vos musiques, mais Moborobo sait surtout les restaurer dans un autre smartphone. C’est très pratique quand on doit changer de téléphone. ça évite de tout perdre. A la base, Moborobo était destiné à faire une sauvegarde de vos données et éventuellement à les restaurer dans un autre smartphone android, mais depuis peu il sait également le faire depuis un iPhone. Vous pouvez donc passer d’un iPhone à un smartphone android (ou inversement) sans aucune crainte de perdre vos données.

Plus de détails sur Moborobo

Moborobo est encore en développement et toutes les fonctions se reportant à un iPhone ne sont pas encore disponibles mais Moborobo est déjà pleinement fonctionnel si vous utilisez un smartphone android. Esthétiquement, Moborobo est plutôt bien conçu, il est également très simple à utiliser même s’il n’est (pour le moment?) disponible qu’en anglais ou en japonais.

Si vous possédez des applications android sur votre pc,  Moborobo sera également capable de gérer les extensions .apk et pourra les transférer très simplement sur votre smartphone (android ça va de soi !)

Site internet et Téléchargement de Moborobo

Quand moborobo sera pleinement fonctionnel pour iphone, je me demande s’il ne pourrait pas être utiliser comme alternative à itunes ?

0 / 5 Moyenne 0 Votes 0

Your page rank:


Vous aimerez aussi

6 commentaires

Microbd 7 mai 2012 - 20 h 35 min

C’est curieux de quitter un iPhone.
iPhonement vôtre.

Répondre
francky 7 mai 2012 - 20 h 59 min

ça arrive plus que tu ne le penses 😉

Le logiciel fait aussi l’opération inverse si ça peut te consoler 😀

Répondre
thebloom 7 mai 2012 - 23 h 15 min

C’est assez rare ce type de logiciel pour le souligner

Répondre
francky 7 mai 2012 - 23 h 18 min

Effectivement et j’ajouterais que c’est encore plus rare qu’il soit gratuit !

Répondre
30daniel 28 octobre 2012 - 12 h 52 min

bonjour
pour le moment il semblerait qu’il n’est pas possible de transférer les apps de l’iphon vers samsung, étant nul en Anglais c’est peut être de ma faute???.

Répondre

Laisser un commentaire