Accueil MobilitéAndroïd MobileGo for iOS sera gratuit toute la journée du 1er aout

MobileGo for iOS sera gratuit toute la journée du 1er aout

Par francky

MobileGo for iOS est un gestionnaire de contenu pour iOS, il permet de faire des choses qu’iTunes ne vous autorise pas.

Description de MobileGo for iOS

Dupliquer du contenu d’un iPhone, d’un iPad ou d’un iPod vers vers Pc ou inversement, c’est facile. iTunes fait ça très bien, mais dupliquer du contenu de votre iPhone vers votre iPad ou un autre iDevice c’est déjà plus long, il faut passer par votre machine avant. Avec MobileGo for iOS, vous copiez-collé d’un iDevice à un autre sans étape intermédiaire. Évidemment, son intérêt ne s’arrête pas là, sinon MobileGo for iOS ne servirait pas à grand chose. Il permet également de transférer des SMS, des contacts, ou simplement du contenu multimédia d’un iDevice à un autre. MobileGo for iOS convertit également vos vidéos, musiques, images vers un format compatible iOS. L’application permet également de gérer vos contacts (modifier, importer, supprimer les doublons et plus…).

MobileGo for iOs est une application (développée par la société WonderShare) vendu 34€99, mais durant la journée du 01 aout 2013, MobileGo for iOs sera complètement gratuit. Ne ratez pas l’opération, elle ne dure que 24h !

Plus d’info sur WonderShare MobileGo for iOs ?

Si vous êtes intéressé et si vous souhaitez profiter de l’opération de demain pour tester MobileGo for iOs, il suffit de vous rendre sur le site de wondershare.

MobileGo existe également pour les macs et les appareils Android, mais ces versions ne seront malheureusement pas incluses dans l’opération flash de demain.

Dis nous si vous l’avez testé, si vous l’avez aimé et qu’avez vous pensé de MobileGo for iOS!

0 / 5 Moyenne 0 Votes 0

Your page rank:

Vous aimerez aussi

4 commentaires

thebloom 2 août 2013 - 21 h 42 min

Salut 🙂

Moi aussi, j’ai reçu un mail proposant de faire un article sur cette promo, sauf que je n’ai jamais vu la promo sur la page en question hier, je ne sais pas toi, mais pour moi il n’y avait rien.
Ensuite, j’ai vu sur des sites US que la promo y était mais avec une bande grisée qui était enlevée si on partageait sur les réseaux sociaux la promo.
Pour moi, ce n’est pas une promo ça !. Malheureusement il y en a de plus en plus des (mauvais) plans comme ça !
Qu’en penses-tu Francky ?

Répondre
francky 2 août 2013 - 23 h 59 min

Salut.

Et bien j’ai reçu le mail de la personne qui me contacte régulièrement pour ce genre de promo. J’ai donc publier parce que je faisais confiance. Mais j’avoue ne pas avoir vérifier hier si le mail disait vrai. Par contre attention, la promo était valable sur le lien US uniquement. C’était ça ton erreur non ?

Pour ce qui est du partage, malheureusement cela se fait de plus en plus, tout le monde essaie d’avoir sa part du gâteau, je trouve ça normal, d’autres marques avant eux ont essayé et parfois réussi alors ils tentent leur chance. Pas certain par contre que l’engouement y soit pour cette soit. Dommage pour eux.

Répondre
thebloom 5 août 2013 - 16 h 39 min

non, j’étais bien allé sur le site US 🙂
On ne m’y reprendra plus !

Répondre
francky 5 août 2013 - 23 h 21 min

Tu fais bien de m’avoir prévenu, du coup moi je vais être plus vigilent. Merci pour l’info.

Répondre

Laisser un commentaire

Quitter la version mobile