Accueil MobilitéiPhone-iPod Mitini, un SIRI pour Windows

Mitini, un SIRI pour Windows

Par francky

Mitini qui fonctionne sur le même principe que SIRI sauf que celui-ci est destiné aux utilisateurs de Microsoft Windows.

Mitini

Le principe de Mitini ?

Vous connaissez Siri ? non ? mais où étiez ces 6 derniers mois ? sur la lune ? Bon je vais vous résumer en quelques mots juste parce que vous venez de revenir de Mars ! Siri est un service uniquement disponible sur les iPhones 4S. Siri est un serveur vocal intelligent, posez lui une question et il y répondra. Demandez lui de vous rappeler un rendez-vous ou une chose à faire et il exécutera. Mitini est le petit frère de Siri mais destiné au système d’exploitation Windows. Mitini est encore loin d’arriver à la cheville de Siri mais c’est déjà amusant à tester.

Comment fonctionne Mitini ?

A l’inverse de Siri, Mitini ne peux pas vous entendre. Vous devrez donc écrire vos questions. J’ai testé quelques instants et dans les faits c’est plutôt décevant dans l’état actuel. Mitini est encore tout récent et a besoin de grandir un peu (et même beaucoup?). J’ai posé 3 questions à Mitini et celui-ci a répondu assez bizarrement. A la quatrième question, identique à la première, Mitini semblait déjà subir ses premières lacunes, il n’a pas su me répondre.

Pour télécharger et tester Mitini, il suffit simplement de se rendre sur cette page. Étant donné que Mitini est une application portable (ne nécessite donc pas d’installation), ça ne coûte rien d’essayer). Sachez toute fois qu’il faut absolument parler anglais pour utiliser Mitini.

0 / 5 Moyenne 0 Votes 0

Your page rank:


Vous aimerez aussi

4 commentaires

just1 7 janvier 2012 - 19 h 55 min

Dommage que windows me donne des boutons !

Autrement, j’aurais bien aimé l’essayer !

Répondre
Gouaig 17 janvier 2012 - 23 h 34 min

deja que je ne me sers pas de celui du 4S …

Répondre
Chey 24 mars 2017 - 20 h 52 min

Bonjour, moi j’aimerais telecharger SIRI mais sur un PC, c’est possible???

Répondre
Gacha Bad 3 janvier 2020 - 19 h 13 min

oui mais sur un autre site je te laisse cherché au revoir!

Répondre

Laisser un commentaire