Accueil MobilitéAndroïd Mise à jour disponible pour le HTC One.

Mise à jour disponible pour le HTC One.

Par francky

HTC One, le dernier de la marque, reçoit une mise à jour pour optimiser encore plus le smartphone.

HTC One 1 HTC One 2

Mise à jour pour HTC One

Cette mise à jour apporte quelques correctifs et d’importantes modifications d’optimisations comme la mise à jour du service de localisation, l’amélioration de l’expérience audio beats audio, l’optimisation de la stabilité du système, l’optimisation des réglages de l’appareil photo et quelques autres correctifs moins importants.

Cette mise à jour porte le numéro 1.29.401.12, il s’agit là d’une mise à jour logiciel, donc exclusive au HTC One. Elle ne met aucunement android à jour. Elle pèse tout de même plus de 229Mo.

Téléchargement de la mise à jour HTC One

Pour mettre à jour votre HTC One nous vous conseillons de mettre votre smartphone sur secteur et de télécharger cette mise à jour en Wifi pour ne pas exploser le forfait Data souscrit auprès de votre opérateur de téléphonie mobile. La mise à jour est disponible en OTA (Over-the-air) dès maintenant. Une fois le téléchargement terminé, il vous sera demander si vous souhaitez l’installer maintenant ou plus tard. N’ayez aucun crainte si durant le processus de mise à jour, votre HTC One risque de redémarrer plusieurs fois, mais globalement c’est assez rapide.

Vous aimerez aussi

1 commentaire

Galaxy note 2 23 avril 2013 - 12 h 56 min

il se peut qu’avec cette maj vos vidéos faites avec le One ne seront pas visionables sur le teléphone, il suffirait alors de le redémarer

Répondre

Laisser un commentaire