Accueil Généralités Mettre un watermark sur ses images en un tour de main

Mettre un watermark sur ses images en un tour de main

Par francky
Download

Pour commencer, qu’est ce qu’un watermark ?  On pourrait traduire watermark par un copyright visuel autrement dit un logo ou une inscription que l’on appose sur une image afin de montrer qu’elle nous appartient.

Description de l’outil Watermark

Il peut s’agir du logo de votre site internet /entreprise ou bien de l’adresse Web de celle-ci. Prendre chaque image et y mettre un watermark avant de la publier dans un billet ça peut vite devenir soulant 😀 surtout si votre article comporte une dizaine d’image. mais heureusement il existe des sites comme watermarktool.com qui permettent de faire ces actions en série.

watermarktool

Vous envoyez jusqu’à 4 images à la fois de chacune 2Mo maximum (10Mo pour les membres inscrits) et vous réglez ensuite votre signature (taille de l’écriture, couleur etc…) et/ou une image pour les membres enregistrés. Vous récupérez ensuite votre image que vous pourrez ensuite intégrer dans votre billet.

Conclusion sur le Watermark

Watermarktool est un outil qui permet non seulement de protéger vos images, mais aussi de rendre celles-ci populaire en cas de reprise par d’autres sites et indirectement, vous fournies un publicité non négligeable.

 

Download
0 / 5 Moyenne 0 Votes 0

Your page rank:


Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire