Accueil Apple MemoryOptimizer, gagnez de la mémoire sous MacOs X

MemoryOptimizer, gagnez de la mémoire sous MacOs X

Par deherve

MemoryOptimizer est un programme gratuit pour MacOS X, permettant de libérer la mémoire fantôme, mais encore d’autres choses que nous allons aborder dans l’article.

Description de MemoryOptimizer

MemoryOptimizer est un tout nouveau programme et utilitaire pour MacOS X permettant de faire l’optimisation de sa mémoire RAM, mais aussi de créer un disque virtuel pour faire une extension de votre mémoire sur un espace de votre disque dur, afin de disposer de suffisamment de mémoire pour l’utilisation de logiciels assez gourmands.

L’application peut se lancer automatiquement au démarrage de votre ordinateur et effectuer une libération de la mémoire prise par le lancement des services et programmes en démarrage automatique, permettant ainsi d’avoir l’ensemble de la RAM disponible pour le fonctionnement de votre ordinateur.

Conclusion sur MemoryOptimizer

Un programme sympa qui peut servir à ceux qui utilisent énormément de logiciels sur leurs ordinateurs, pour gagner de la souplesse en libérant de la mémoire RAM, même si le système procède de temps en temps à une optimisation.

Où trouver MemoryOptimizer ?

[box type=”download”]Télécharger MemoryOptimizer[/box]

0 / 5 Moyenne 0 Votes 0

Your page rank:

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Quitter la version mobile