Accueil Système d'exploitationMac Memory Clean, optimiser et nettoyer la mémoire RAM automatiquement

Memory Clean, optimiser et nettoyer la mémoire RAM automatiquement

Par deherve

Memory Clean est un logiciel gratuit pour Mac OS X, qui permet d’optimiser et libérer la mémoire RAM inutilisée.

Memory Clean

Description de Memory Clean

Memory Clean est un logiciel tout simple de par son interface, mais sait se rendre utile pour libérer la mémoire RAM inutilisée et la libérer totalement depuis l’interface de l’application, sinon, si vous vous promenez dans les préférences de Memory Clean, vous trouverez une fonction permettant de faire un nettoyage automatique avec un intervalle de temps que vous aurez définie pour cela.

Memory Clean

Memory Clean peut être lancé dés le démarrage de l’ordinateur et se loger dans le Dock pour un accès classique, mais il est aussi présent dans la barre des tâches et services de Mac OS X. Un simple clic sur l’icône de l’application vous ouvrira celle-ci et vous pourrez lancer une optimisation de la mémoire RAM, ou bien un clic droit, permet d’avoir un aperçu rapide de l’état de la mémoire, ainsi que l’accès aux préférences de l’application.

Conclusion sur Memory Clean

Le logiciel est simple et pratique et surtout discret, puis j’aime particulièrement l’optimisation automatique de la mémoire non libérée par certaines applications par une analyse à intervalle régulier, puis au prix actuel, il est non seulement indispensable, mais quasiment obligatoire de l’utiliser au quotidien.

Où trouver Memory Clean ?

[box type=”download”]Memory Clean sur le Mac App Store[/box]

0 / 5 Moyenne 0 Votes 0

Your page rank:


Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire