Accueil Généralités Medhiator : Le sécurité routière devrait s’en inspirer

Medhiator : Le sécurité routière devrait s’en inspirer

Par francky

J’ai hésité un petit moment avant d’écrire ce billet. Entre ceux qui vont le prendre pour un billet moralisateur ou les autres qui vont dire “ils savent plus quoi dire sur WinMacsofts“. Notre ligne éditoriale nous permet aussi de faire découvrir des sites internet à nos visiteurs. Nous savons tous qu’ils ne sont pas tous des geeks, boutonneux, à lunette, avec pour seule lumière celle qui s’échappe de l’écran. Et non ! Parmi vous il y a aussi des motards mais avant des automobilistes. Alors je me suis dis : Aller ! Vas-y montres leurs ce que tu as découvert !

Un internaute, ayant emprunté le pseudo Medhiator, a créé une chaine youtube sur laquelle il a posté quelques vidéos sur les dangers des 2 roues ET des 4 roues également.

<object style="height: 390px; width: 600px;" classid="clsid:d27cdb6e-ae6d-11cf-96b8-444553540000" width="100" height="100" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=6,0,40,0″>

Il n’a pas souhaité faire comme la sécurité routière et montrer des images chocs, de sang, d’accident, de gens qui pleure. Il a préféré le faire de façon ironique. Je trouve que le résultat et plutôt convaincant voire plus que les “originaux” et la sécurité routière devrait, selon moi, en prendre de la graine. Il n’a pour le moment posté que 4 vidéos mais elles sont aussi amusante qu’intelligente à regarder.

Et vous ? quel est votre avis sur le sujet ? êtes d’accord avec ce qu’il dit ? êtes vous motard vous aussi ?

0 / 5 Moyenne 0 Votes 0

Your page rank:


Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire