Accueil GénéralitésInternet-Web Avec Madmagz, lisez votre magazine depuis votre tablette.

Avec Madmagz, lisez votre magazine depuis votre tablette.

Par francky
Télécharger

MadMagz vous permet de créer un magazine ou simplement une brochure pour votre entreprise ou un évènement spécial mais pourquoi devraiton ensuite payer pour le lire sur notre tablette ?

Description de MadMagz

Vous devez surement connaitre MadMagz, d’autant que nous en avons déjà parlé sur WinMacSofts, mais au cas où vous auriez raté cet article ou que vous ne connaîtriez pas encore MadMagz, MadMagz est un site Internet qui permet de créer son magazine au format PDF, Web ou papier. Autrement dit vous vous inscrivez sur MadMagz, vous créez ensuite votre magazine comme un vrai pro en quelques clics. Une fois terminé, vous pouvez diffuser gratuitement celui-ci sur les réseaux sociaux ou imprimer une papier à prix attractif. Mais saviez vous que MadMagz permettait aussi de lire votre magazine depuis une tablette ?

Lire son magazine sur sa tablette!

En effet, MadMagz permet aujourd’hui de lire votre magazine directement sur votre tablette qu’il s’agisse d’un iPad ou d’une autre tablette. A l’instar de toutes les applications spécifiquement dédiées à la lecture de magazines ou de brochures, MadMagz est complètement gratuit ! Une fois le travail accompli, vous pourrez le diffuser sur les réseaux sociaux, mais surtout le feuilleter du bout des doigts et dans n’importe quel sens puisque la réorientation est automatique.

Plus d’information sur MadMagz :

Télécharger
0 / 5 Moyenne 0 Votes 0

Your page rank:


Vous aimerez aussi

9 commentaires

Teki 27 février 2012 - 10 h 13 min

Petite erreur de codage sur le premier lien 😉

Répondre
francky 27 février 2012 - 12 h 02 min

Merci c’est corrigé 😉

Répondre
thebloom 27 février 2012 - 11 h 26 min

salut

je me rends compte encore une fois que le backlink ne se fait pas à partir de Scoop.it : j’ai “scoopé” cet article sur ma page Scoop.it (http://www.scoop.it/t/freewares/p/1310851704/avec-madmagz-lisez-votre-magazine-depuis-votre-tablette ) mais rien n’apparait ici.
Comme je le disais dans un autre commentaire ( voir https://www.winmacsofts.com/2012/02/prenez-controle-votre-smartphone/comment-page-1/#comment-9574), il semble y avoir un souci avec Winmacsoft et pas Scoop.it. Une idée de ce qui génère ce bug ?

Répondre
francky 27 février 2012 - 11 h 59 min

Bonjour Thebloom

C’est bizarre car en début de semaine j’ai “scoopé” quelques uns de mes articles qui ont tous reçu un backlink entrant de scoopit en retour. Je n’ai rien changé depuis. Il devrait donc y avoir un backlink là aussi. je vais regarder à la configuration de WMS et voir ce qui peut clocher.

Répondre
thebloom 27 février 2012 - 13 h 18 min

OK, Francky : je trouve ça de + en + bizarre car je vois que le com précédent vient de Scoop.it … mais il n’y a pas le mien, snif 🙁

Répondre
francky 27 février 2012 - 13 h 24 min

Je trouve ça bizarre aussi, alors que tout fonctionnait il y a encore quelques jours.

L’antispam n’a rien filtré apparemment puis qu’il n’a bloqué que 2 commentaires sur le mois de février et toi et moi, rien que sur hier on a scoopé plus de 2 fois. ce n’est donc pas cela.

J’ai vérifié tous les pings sont autorisés. alors je ne vois pas d’ou ça bloque alors qu’en plus tout fonctionnait avant.

Répondre
thebloom 27 février 2012 - 13 h 29 min

pas grave, on verra à l’avenir si ça refonctionne correctement, d’autant que ça le fait pour tous les articles d’ici que j’ai rescoopé (voir sur VLC aussi)… ou alors je suis maudit lol

Répondre
francky 27 février 2012 - 13 h 36 min

C’est assez étrange en effet. J’espère que le problème se résoudra de lui même car je n’ai aucune idée d’où cela peut venir d’autant que tout me parait normal.

Et c’est assez embêtant quand des personnes comme toi partage gentiment nos articles et qu’on ne puissent pas leur offrir un backlink en retour.

Je suis désolé pour toi.

Répondre
thebloom 27 février 2012 - 14 h 04 min

ah les mystères de l’informatique !…
ça se résoudra peut-être tout seul, va savoir

Répondre

Laisser un commentaire