Accueil Système d'exploitationMac MacKeeper, le tout en un de la maintenance de votre Mac

MacKeeper, le tout en un de la maintenance de votre Mac

Par deherve

  • Testé sur : Mac Os X 10.6.4
  • Matériel : iMac 3.06 Ghz Intel Core 2 Duo
  • Mémoire : 4Go
  • Langue : Anglais
  • Editeur : Zeobit.com
  • Prix : 39,95$ (1 an)

Voilà déjà quelques jours que j’utilise ce logiciel en complément et même de manière unique pour faire l’entretien de mon système. Ce logiciel est tout simplement très complet et offre des services de sauvegarde et de localisation de votre matériel en plus que des outils de nettoyage, maintenance, suppression de logiciels, etc.

De la suppression de langages superflues au nettoyage des fichiers de logs et de cache, vous pourrez aussi contrôler l’usage de votre disque dur, supprimer définitivement des fichiers, encrypter des fichiers, récupérer des éléments supprimés par la corbeille et accéder à un support valable pendant le temps de votre souscription.

Au lancement, vous pourrez aller dans les paramètres de l’application pour affiner les différentes fonctions et au lieu d’investir dans de nombreux programmes, vous pourrez trouver un concentré d’utilitaires quasi indispensable pour garder votre machine en pleine forme et cela durant de nombreux mois.

Je vous joins, quelques vidéos traitant du logiciel, ainsi que des captures d’écran qui résume assez bien le logiciel et son intérêt.

Nb : dommage que l’interface ne soit pas encore traduite en français, cela serait un plus non-négligeable pour la portabilité de l’application et sa conquête des marchés internationaux.

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire