Accueil GénéralitésInternet-Web MacBundlePro, un Bundle logiciels pour Mac à découvrir

MacBundlePro, un Bundle logiciels pour Mac à découvrir

Par deherve

MacBundlePro offre en ce moment, un pack de six applications pour $9.90.

iPliz ($15.00)

Pliz vous permet de contrôler votre Mac à distance en lui envoyant des e-mails. Vous pouvez lancer une recherche Spotlight, demandez à votre Mac pour vous envoyer des fichiers, prendre un instantané de votre bureau et vous l’envoyer, ou effectuer toute autre tâche, tout en effectuant votre demande par mail à une adresse e-mail désigné.

PostWorkShop ($99.00)

PostworkShop Pro est une application amusante à utiliser pour transformer vos photos en une peinture à l’huile ou l’aquarelle, le pastel ou dessin au crayon, illustrations abstraites ou vielles photographies utilisant des techniques de certains des artistes les plus célèbres. Laissez derrière le regard d’habitude, voir quelque chose de différent. Obtenir des résultats rapides avec le 350 + styles prédéfinis ou créer vos propres styles. Créer de nouveaux styles facilement avec l’éditeur graphique de filtre à base de noeud. Ou de se fondre et tordre un peu de styles existants et enregistrer votre composition multicouches comme un nouveau style. Parcourir les styles, ajouter des couches, mélange et de la chaîne des effets, régler les paramètres de style et un aperçu des résultats, créer votre image finale dans la vue de composition.

TextToPix ($24.95)

TexToPix vous permet de créer la couleur, la demi-teintes ou des images en noir et blanc composé du texte de votre choix. Les images apparaissent comme l’image d’origine, vu de loin, mais de près, les mots qui composent l’image peuvent être lus. L’application est très interactive et facile à utiliser, avec des mises à jour aperçu immédiat des images possibles à chaque changement de réglage. Il ya beaucoup de presets de fournir tous les paramètres d’un type particulier de l’image en un seul clic. Les images créées à partir TexToPix projets peuvent être enregistrés comme des images JPEG raster ou sous forme de fichiers PDF vectoriel.

QuickWho ($24.95)

QuickWho offre un riche éventail d’informations sur les domaines Internet spécifiques qui surpasse les autres en ligne de commande, l’interface graphique ou web-based « whois » outils. Êtes-vous curieux de savoir à qui appartient un nom de domaine en particulier? Voulez-vous en contact avec eux, ou de recueillir plus d’informations à leur sujet? QuickWho peut vous aider à accomplir ces tâches.

Namefind ($24.95)

NameFind est une interface graphique pour l’Unix « find » outil de ligne de commande, installé par défaut sur Mac OS X. Il permet des recherches rapides et simples pour les fichiers par nom dans un répertoire spécifique. Entrez un terme de recherche, indiquez votre répertoire de recherche et exécuter la requête de recherche: NameFind présentera une liste de tous les fichiers qui correspondent au nom de la recherche.

Punakea ($25.00)

Punakea est un petit soft qui essai de vous aider à faire face à la lutte au jour le jour de la gestion de vos fichiers. Conçu améliorer la recherche Spotlight, il vous permet de marquer vos fichiers et vos signets, vous libérant de la hiérarchie stricte de la structure des dossiers du Finder. Que sont les tags? Un « tag » est comme un mot-clé. Les étiquettes peuvent vous aider à regrouper les fichiers qui ont quelque chose en commun. Pourquoi devrais-je utiliser les tags? Eh bien, tout d’abord, vous pouvez ajouter autant d’étiquettes que vous le souhaitez dans un fichier, au lieu d’avoir à passer pour un seul dossier. Cela a un côté sympa à effet: En assignant plusieurs balises dans un fichier, vous les relier les uns aux autres, ce qui améliore considérablement votre expérience de navigation – tous les tags connexes sont présentées, dès que vous sélectionnez un seul. Puis il ya autre chose, qui sera particulièrement intéressant pour la foule GTD: les balises ne peuvent pas uniquement être utilisé pour décrire un sens fichiers, mais aussi pour donner les fichiers d’un statut – comme todo, la priorité et l’aime. Pour faire court: Mots-vous donner plus de liberté dans l’organisation de vos données!

Rendez-vous sur http://www.macbundlepro.com/ pour l’acquérir.

Cette offre expire le 31 octobre 2010.

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire