Accueil MobilitéiPad Location de films sur iTunes Store

Location de films sur iTunes Store

Par deherve

Ça y est enfin, nous allons pouvoir louer ou acheter des films sur le Store d’iTunes.

Vous ne pouvez louer des films qu’à partir de la version 9.0 d’iTunes.

Les films peuvent être regardés avec votre Mac, iPhone, iPad , un iPod compatible vidéo (iPod Touch, iPod Classic et l’iPod Nano de 3ème génération), ou un téléviseur équipé de l’Apple TV.

Vous disposez de 30 jours à compté de la date de location pour le regarder, et 48 Heures pour le terminer dés que vous aurez commencé à le visionner. Au terme de la période de location, le film disparaîtra de votre bibliothèque iTunes. (Vous pouvez supprimer le film après l’avoir regardé sans attendre la fin des 48 H pour libérer l’espace de stockage du film)

Durant la période de location, vous pouvez transférer votre film autant de fois que vous voulez sur votre iPhone, iPad, iPod ou votre Apple TV en définition standard (SD). Le film sera supprimé de votre bibliothèque iTunes lorsque vous l’aurez déplacé de votre Mac vers un autre appareil. Vous ne pouvez stocker le film que sur un appareil à la fois, par contre si vous téléchargez le film depuis votre Apple TV vous ne pourrez pas le transférer vers un autre appareil.

Les films en HD ne peuvent être regardés que sur votre Mac, votre iPad ou votre téléviseur depuis l’Apple TV.

Si vous n’avez pas regardé votre film durant la période des 30 jours à compté du téléchargement, vous devrez le louer à nouveau pour le visionner.

Macmedia

Vous aimerez aussi

2 commentaires

Gouaig 17 mai 2010 - 0 h 09 min

Si les films/séries n avaient pas de DRM (comme les mp3) je pense que j en achèterai bien plus sur iTunes.

Répondre

Laisser un commentaire