Accueil MobilitéAndroïd Les tablettes ARCHOS G9 compatibles avec l’offre ‘’Quadruple Play’’ de Free

Les tablettes ARCHOS G9 compatibles avec l’offre ‘’Quadruple Play’’ de Free

Par francky

ARCHOS, acteur majeur sur le marché des tablettes Android, annonce aujourd’hui que sa gamme de tablettes ARCHOS G9 ainsi que la nouvelle tablette ARCHOS 70b internet tablet sont entièrement compatibles avec l’offre ‘’Quadruple play’’ de Free grâce à l’application Freebox Mobile, disponible gratuitement sur l’Android Market.

ARCHOS G9

Tous les fichiers multimédia de la Freebox partagés sur sa tablette

En effet, grâce au protocole UPnP (Universal Plug & Play) ou SMB (Server Message Block) de partage de ressources, les tablettes se connectent au NAS (Network Attached Storage) intégré à la Freebox permettant d’accéder au contenu multimédia stocké dessus.
Les utilisateurs auront ainsi accès en permanence, depuis leur tablette ARCHOS, dans toutes les pièces de la maison, à tous les contenus (vidéos, photos, musique) centralisés sur le disque dur de la Freebox.

Toute la TV Free sur la tablette : quatrième écran de la maison

Les utilisateurs pourront aussi regarder sur leur tablette les chaînes de la Freebox via le réseau Wi-Fi en installant une mise à jour disponible début février sur les tablettes ARCHOS G9 et ARCHOS 70b internet tablet. Des bouquets basiques aux chaînes thématiques, les utilisateurs profiteront ainsi des
multiples canaux inclus dans l’option TV Free sur leur tablette.

Toute la 3G Free sur les tablettes ARCHOS G9 avec Clés 3G 

Enfin, Free venant d’annoncer son offre de téléphonie Mobile, la clé 3G ARCHOS G9, est entièrement compatible avec la carte SIM de Free sur les tablettes G9.

L’ARCHOS 35 smart home phone comme combiné DECT de la Freebox

Les possesseurs du téléphone DECT ARCHOS, l’ARCHOS 35 smart home phone, bénéficient également d’une compatibilité avec la Freebox révolution.
Pour plus d’informations sur les tablettes ARCHOS, rendez-vous sur www.archos.com

0 / 5 Moyenne 0 Votes 0

Your page rank:


Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire