Accueil MobilitéiPad Les scanners ScanSnap de Fujitsu communiquent désormais avec les iPhones et iPads

Les scanners ScanSnap de Fujitsu communiquent désormais avec les iPhones et iPads

Par francky

Les scanners de documents ScanSnap de Fujitsu communiquent désormais avec les iPhones et iPads

PFU, la filiale de Fujitsu, est le premier fabricant à proposer le Scan-to-iPhone et le Scan-to-iPad, des fonctions logicielles permettant d’intégrer les documents papier directement dans le monde mobile d’Apple. Ces nouvelles améliorations logicielles permettent à PFU de s’adresser au nombre croissant d’utilisateurs d’iPhone et d’iPad qui doivent avoir accès à leurs données, dont les images numériques, sur leurs mobiles ou tablettes. Les documents se transfèrent dorénavant facilement d’un PC ou d’un MAC vers un iPhone ou un iPad. Cliquez simplement sur la nouvelle icône «Scan-to-Cloud» dans le menu du logiciel ScanSnap. Mais ce n’est pas tout: ils peuvent, désormais, scanner des données de contacts et des documents dans les applications SalesForce CRM, SalesForce Chatter et SugarSync Personal Cloud, et ce, en quelques secondes. La mise à jour gratuite du logiciel est disponible pour les modèles de scanners suivants: ScanSnap S1100, S1300, S1500, S1500M, aussi bien pour les clients existants que pour les nouveaux. Ces nouvelles fonctions montrent bien l’investissement continu de PFU dans de nouvelles solutions Cloud qui a débuté avec le lancement du modèle ultra-portable ScanSnap S1100, début 2011. Les utilisateurs d’iPhone/iPad téléchargent simplement l’application ScanSnap depuis l’App Store et mettent à jour leur ScanSnap Manager et les applications d’agenda en ligne, pour établir une communication simple et efficace entre le ScanSnap et les smartphones ou tablettes Apple. Les représentants de commerce, avocats, ou architectes, entre autres, peuvent, désormais, jouir de la facilité de travailler avec des copies électroniques où qu’ils soient, en numérisant un grand nombre de fichiers, de contrats ou de plans, avant d’aller sur le terrain. Il n’est plus nécessaire de transporter de lourds dossiers et les documents originaux, si précieux, restent ainsi au bureau. Les informations importantes comme les emplois du temps et les comptes rendus de réunions seront ainsi toujours à leur disposition. De plus, les services de ventes et de marketing peuvent économiser du temps grâce à l’intégration avec les applications CRM. Par exemple, ils peuvent numériser des cartes de visite et envoyer les coordonnées des contacts vers le CRM SalesForce d’un seul clic de souris. Ils peuvent également stocker des documents commerciaux dans SalesForce Chatter ou SugarSync et ainsi les partager avec leurs collègues ou les rendre disponibles pour une utilisation ultérieure.

L’intégration avec le Cloud ne s’arrête pas là « L’intégration parfaite de nos scanners de documents ScanSnap S1100, S1300, S1500, et S1500M avec Evernote et Google Docs n’était que le début. La prochaine étape logique pour nous est de connecter les iPhones, iPads et les solutions Cloud les plus populaires à nos scanners ScanSnap », a expliqué Sofie Dheedene, chef de produit ScanSnap EMEA chez PFU Imaging Solutions. «Nous allons voir encore plus d’intégrations avec des solutions Cloud dans le futur. Après tout, nos partenaires souhaitent intégrer nos scanners ScanSnap dans leurs services Cloud, et nos clients deviennent ainsi de plus en plus mobiles».

La mise à jour du logiciel est disponible en téléchargement à l’adresse suivante:
http://scansnap.fujitsu.com/g-support/en/ aussi bien pour les clients existants que les nouveaux, pour les modèles ScanSnap S1100, S1300 et S1500/S1500M

Tirage au sort hebdomadaire ScanSnap

En plus des améliorations apportées au logiciel, les nouveaux clients ScanSnap bénéficieront également de promotions. PFU organise un tirage au sort ScanSnap du 17 octobre au 22 décembre 2011, aussi bien pour les personnes qui ont acheté un ScanSnap, que pour celles qui prévoient d’en acheter un. Y participer est tout ce qu’il y a de plus facile: rendez-vous sur http://www.celebratescansnap.com, remplissez le questionnaire et, avec un peu de chance, vous remporterez, peut-être, l’un des prix de 150 euros mis en jeu chaque semaine.

0 / 5 Moyenne 0 Votes 0

Your page rank:


Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire