Accueil Système d'exploitationMac Les 5 Meilleurs hebergeurs de fichiers

Les 5 Meilleurs hebergeurs de fichiers

Par deherve

Dans un précedent billet, je parlais de File Savr et j’ai donc décider de faire une recherche sur le Net pour trouver des offres dans le même accabie et c’est chose faite chez nos amis anglophones et donc il me reste juste qu’à vous transmettre cette recherche qui va en aider plus d’un(e).

File Savr
 

File Savr est actuellement le service qui propose la plus grosse taille de fichier à héberger et qui monte à 10 Go sans aucunes publicités ou autres artifices polluant.

FileFactory

Propose des hebergement de fichiers jusqu’à 300 Mo sans besoin de s’inscrire, mais l’interface est remplie de publicité, chose etonnante au vue de son conccurent précédent.

FileDen

FileDen se demarque par son coté simpliste de partage de fichiers, dossiers et liens qui ouvre une grande accessibilité pour le partage familliale.

FileQube

Une belle interface, mais la limite de taille des fichiers est de 150 Mo (bon, ont va pas faire les difficiles en plus que c’est gratuit) et vous aurez des liens pour le partage, ainsi que pour la suppression de vos archives.

FileDropper

FileDropper quand à lui propose jusqu’à 5 Go pour les fichiers et la simplicité de son interface en fait égualement une de ses forces.

Vous aimerez aussi

4 commentaires

philippe 2 octobre 2009 - 12 h 37 min

je crois que je vais essayer filesavr, ça me semble le plus clean au niveau interface etc

Répondre
binah 2 octobre 2009 - 13 h 50 min

merci pour toute ces infos 🙂

dans le style il y a aussi steekr

Répondre
willemijns 3 octobre 2009 - 10 h 53 min

à information récurrente, lien récurrent
http://www.willemijns.com/backup.htm

ps: steekr racheté par f-secure, l’offre gratuite est pas extra…

Répondre
davidroffat 1 mai 2011 - 11 h 46 min

file savr est un hébergeur d’images car mes mp3 deviennent au format jpg donc file savr est bien que pour les images car tout fichiers se convertissent au format jpg que se sois tout extension

Répondre

Laisser un commentaire