Accueil Xbox 360 l’E3 apporte de bonnes nouvelles pour la Xbox 360

l’E3 apporte de bonnes nouvelles pour la Xbox 360

Par francky

Depuis plusieurs mois nous ne cessons de glaner par ci par là la moindre information au sujet du projet Natal de Microsoft. La firme de Redmond a fait sensation hier au salon de l’E3 en enterrant le projet Natal. Enfin pas tout à fait, ce projet a en fait été rebaptisé sous l’appellation Kinect. Ne parlez plus de projet Natal maintenant mais de Kinect, sous peine de passer pour un « has-been ». Pour le moment, aucun prix ni date de sortie exacte n’a encore été annoncé.

Ce n’est pas tout Microsoft a également annoncé une nouvelle concernant la console elle-même. Celle-ci sera remodelée pour donner une version Slim. La xbox 360 a subi quelques modification comme l’intégration d’un disque dur de 250Go (Il ne sera plus « clipsé » sur le dessus, mais intégré à l’intérieur de la console) ou encore l’apparition d’un adaptateur WiFi intégré (802.11 N)

La version Slim est déjà en vente aux États-Unis au prix de 299$ soit le prix de la console avant toutes ces modifications. Pour l’Europe, il faudra attendre le 16 juillet pour voir apparaitre cette nouvelle version.

Vous aimerez aussi

2 commentaires

mamouth59 19 juin 2010 - 22 h 53 min

L’ajout du Wifi n’est vraiment pas un luxe toutes les consoles concurrentes je penses notamment à la PS3 et à la Wii ont déjà le Wifi intégré. quant au remaniement, le « Slim » fait partie de l’évolution des consoles depuis quelques temps maintenant. La PS1, la PS2, la PS3, y ont eu droit en leur temps (j’en oublie surement d’autre)

Répondre

Laisser un commentaire