Accueil Slider Le Service Pack 1 de Windows 7 bientôt disponible officiellement

Le Service Pack 1 de Windows 7 bientôt disponible officiellement

Par francky

Microsoft a confirmé aujourd’hui que la version released to manufacturing (RTM) du service pack 1 de windows Seven était enfin prête.

Cependant, Microsoft a également annoncé que cette mouture avait déjà fuité et qu’elle circulait dès à présent sur la toile, plus particulièrement sur les réseaux Bittorent sous le nom 7601.17514.win7sp1_rtm.101119-1850. Il est a noté que ce n’est pas la première fois qu’un produit de la firme de redmond circulait sur internet avant même sa sortie officielle. Ce fut déjà le cas avec windows 7 lui-même et tous ses prédécesseurs alors pourquoi en serait-il différent aujourd’hui avec les service pack ?

Prudence avant de télécharger ce service pack !

Microsoft conseille également d’attendre la sortie officielle de ce service pack afin de ne pas télécharger et installer un service pack qui pourrait contenir un virus ou pire encore.

La rumeur enflée depuis quelques jours, sur le fait que microsoft devait sorti son premier service pack pour Windows 7 courant janvier. En effet, en règle générale, 2 mois avant la sortie de celui-ci, microsoft a pour coutume de sortir inclure des mises à jour dans son Windows Update qui permettent de modifier plusieurs services du système d’exploitation, nécessaires pour l’installation et la suppression de certains logiciels, de packs de langues, de fonction optionnelles et de service packs.

A quand la sortie officielle du premier service pack de Windows 7 ?

Une nouvelle rumeur annonce la sortie de ce service pack pour le 18 ou le 25 janvier. On sait déjà que le service pack intègrera RemoteFX qui gère la 3D mais aussi une série de mise à jour. Celui-ci sera compatible pour Windows 7 et Windows Server 2008 R2.

Windows 7 a fêté ses 1 an en fanfare puisque dans le même temps il a franchi le cap des 240 millions de copies à travers le monde. Microsoft a également annoncé que le premier service pack serait disponible au plus tard le 31 mars 2011. Ils seraient donc dans le temps et même mieux, en avance.

Vous concernant, comptez vous installez le service pack dès sa sortie ou comptez attendre un peu les retombées ?

Microsoft a confirmé aujourd’hui que la version released to manufacturing (RTM) du service pack 1 de windows Seven était enfin prête.
0 / 5 Moyenne 0 Votes 0

Your page rank:


Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire