Accueil GénéralitésInformation Le premier trimestre de 2013 va t-il être satisfaisant pour Apple ?

Le premier trimestre de 2013 va t-il être satisfaisant pour Apple ?

Par Llorente.v

Le premier trimestre de 2013 va-t-il être satisfaisant pour Apple ?

Le premier trimestre de 2013 va-t-il être satisfaisant pour Apple, réponse le 23 janvier prochain lors de l’annonce des résultats financiers.

resultats financiers

C’est par le biais de la page “Investor Relations” qui a récemment été mise à jour que nous apprenons que la firme à la pomme va dévoiler ses résultats financiers pour le premier trimestre de l’année, le mercredi 23 janvier 2013.

Les résultats devraient tomber sur les coûts de 23 heures puisque la publication se produit généralement juste après la fermeture des marchés boursiers américains.

Un record pour Apple ?

Grâce aux nouveaux produits de la pomme tels que l’iPhone 5, l’iPad Mini, l’iPad 4 nouvelle génération ainsi que les nouveaux iPod, ce trimestre s’avère être celui du record pour Apple.

iphone 5 ipad Mini record

Apple nous informe avoir fait des revenus montant aux alentours des 50 milliards de dollars et une action avoisinant les 11,75 $, si ces chiffres sont bons, ce trimestre sera le meilleur de toute l’histoire d’Apple depuis sa création le 1er avril 1976.

À retenir : Apple va présenter ses résultats financiers pour le premier trimestre 2013, le mercredi 23 janvier prochain sur les coûts de 23 heures. Apple va très certainement faire un record puisque ce trimestre s’avère très réussi grâce notamment à la sortie de nouveaux appareils tels que l’iPhone 5, l’iPad Mini, les iPod et bien plus encore.

0 / 5 Moyenne 0 Votes 0

Your page rank:


Vous aimerez aussi

1 commentaire

bibousiq 3 janvier 2013 - 23 h 49 min

Petite question qui me turlupine: comment peut-on présenter des résultats du trimestre en janvier alors que, si je ne me trompe pas, le trimestre se termine le 31 mars ?

Répondre

Laisser un commentaire